Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2019 sur Expedia
Chambre et parties communes parfaitement propres. La chambre était fraichement remise à neuf.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Ray, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent comments, we do appreciate your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

assez moyen.

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Chambres petites, étriquées. Literie inconfortable et petite. Les matelas mériteraient d'être changés. Personnel agréable et compétent. Petit déjeuner plutôt bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par Ray, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we will definitely take inconsideration the recommendation you suggested. But glad you enjoyed our hospitality.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel excentré sur route bruyante jour et nuit

Publié le 23 janv. 2019 sur Hotels
Une halte à Salinas car hôtels complets à Monterey . Hôtel en rénovation en janvier 2019, donc ressenti pas significatif... Mais situé à 1km environ de la gare en bordure d'une route très fréquentée et très bruyante jour et nuit ! Réceptionniste très suspicieuse : c'est le seul hôtel de notre périple à travers la Californie où on demande , en plus du paiement immédiat de payer une caution prépayée par notre crédit card. ..et dans la chambre une liste incroyable de prix totalement fous de tous les accessoires de la salle de bain , au cas où il vous viendrait l'idée d'emporter 1 serviette ou le micro onde.... Concernant le bruit, j'avais demandé lors de ma réservation quiet room, puis redemandé de changer à notre arivée mais refus de l'employée à la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Your voice is so valuable to us in our continued efforts to provide every guest with an enjoyable experience. We appreciate you sharing your comments regarding our room. We hope to see you again and that you will be truly impressed with our continued improvements.
4 sur 5
par Gérard de France

étape agréable

Publié le 19 août 2014 sur Hotels
L'hôtel, de construction récente, est très confortable, d'une situation commode à deux pas du centre-ville historique de Salinas, du Musée et de la maison de STEINBECH. Cependant quelques petits inconvénients : 1. la John st est passagère (route 68), mais les fenêtres de l'hôtel sont relativement bien insonorisées, 2. les chambres réservées à prix compétitifs par l'intermédiaire de "Hôtels.com" sont prioritairement celles dont la fenêtre est située en face de la colonne extérieure de l'ascenseur, d'où le caractère très sombre des chambres concernées (il s'agit des deux chambres numérotées 02 et 03 à chacun des trois niveaux), 3. les horaires du petit déjeuner sont très limités (de 6H30 à seulement 9H30) et la salle de petit déjeuner est trop exiguë en ne comprenant que trois tables de quatre places chacune pour un établissement de 48 chambres, de sorte qu'entre 9H et 9H30, il n'y a pas assez de place.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par DANIEL de PARIS

CENTRE VILLE STEINBECK A PIED

Publié le 26 juin 2014 sur Expedia
Pour : CONFORT ET CALME
Emplacement : STEINBECK
TRAVERSER SALINAS A PIED EST IMPRESSIONNANT ON RETROUVE L AMBIANCE DE SES LIVRES
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2013 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de SANTA MONICA

Publié le 31 déc. 2024
I'm not sure where to start. We were greeted by a sullen teenager at the front desk who seemed put out by having to check us in. The room, while spacious, was extremely shabby. Torn curtains, dirty air vents, filthy control panel on the heating/air unit (I took pictures if anyone doubts this). Noisy guests above us (which, I realize cannot be controlled by the hotel). Very old appliances that made noises all night. Terrible drainage in the sink. The sink needs to be "snaked" ASAP. I will say the vanity lighting was very good. I didn't realize (my bad) that the hotel was on a highway and there'd be lots of traffic all night. I requested additional pillows and was told there were none to be had (by an even younger front desk person who was probably 15?) This was NOT a pleasant experience. I will not recommend staying here and I will NOT be staying at a Wyndham Hotel in the future.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We sincerely apologize for the experience you had during your stay. We did not meet the expectations that you, or any guest, should have when staying with us. The issues you've described regarding the condition of the room, the service, and the lack of amenities are certainly concerning, and we regret that this impacted your stay. We truly appreciate your feedback, and we will be addressing the specific concerns you've raised with both the housekeeping and front desk teams, as well as evaluating the condition of the facilities. We are committed to providing better experiences for our guests and hope you will allow us to demonstrate that in the future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Zhen,We appreciate your feedback and apologize for any inconvenience you experienced during your stay. We take all guest comments seriously and will address the issues you raised with our team for improvement. Thank you for bringing this to our attention and please feel free to contact our management for further assistance.
2 sur 5
par un voyageur de Newman

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
I'm very surprised that Howard Johnson would put their name on it. Must be recieving substantial payments for the name. Our visit was a emergency visit to the area otherwise I would have requested a refund and stayed elsewhere. Room wasn't entirely cleaned after last guest. Never stay again!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Don,We apologize for falling short of your expectations during your recent stay. We take cleanliness seriously and will address this with our housekeeping team. Your feedback is valuable for us to improve our services for future guests.
3 sur 5
par un voyageur de Sacramento

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
the hotel needs remodeling, quite worn out
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Juan Jose, We appreciate your feedback and take all comments seriously to continually improve our services. Future updates may enhance your experience during your next stay.