Note fondée sur 947 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2019 sur Expedia
Chambre et parties communes parfaitement propres. La chambre était fraichement remise à neuf.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Ray, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent comments, we do appreciate your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

assez moyen.

Publié le 15 juill. 2019 sur Hotels
Chambres petites, étriquées. Literie inconfortable et petite. Les matelas mériteraient d'être changés. Personnel agréable et compétent. Petit déjeuner plutôt bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par Ray, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we will definitely take inconsideration the recommendation you suggested. But glad you enjoyed our hospitality.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel excentré sur route bruyante jour et nuit

Publié le 23 janv. 2019 sur Hotels
Une halte à Salinas car hôtels complets à Monterey . Hôtel en rénovation en janvier 2019, donc ressenti pas significatif... Mais situé à 1km environ de la gare en bordure d'une route très fréquentée et très bruyante jour et nuit ! Réceptionniste très suspicieuse : c'est le seul hôtel de notre périple à travers la Californie où on demande , en plus du paiement immédiat de payer une caution prépayée par notre crédit card. ..et dans la chambre une liste incroyable de prix totalement fous de tous les accessoires de la salle de bain , au cas où il vous viendrait l'idée d'emporter 1 serviette ou le micro onde.... Concernant le bruit, j'avais demandé lors de ma réservation quiet room, puis redemandé de changer à notre arivée mais refus de l'employée à la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Your voice is so valuable to us in our continued efforts to provide every guest with an enjoyable experience. We appreciate you sharing your comments regarding our room. We hope to see you again and that you will be truly impressed with our continued improvements.
4 sur 5
par Gérard de France

étape agréable

Publié le 19 août 2014 sur Hotels
L'hôtel, de construction récente, est très confortable, d'une situation commode à deux pas du centre-ville historique de Salinas, du Musée et de la maison de STEINBECH. Cependant quelques petits inconvénients : 1. la John st est passagère (route 68), mais les fenêtres de l'hôtel sont relativement bien insonorisées, 2. les chambres réservées à prix compétitifs par l'intermédiaire de "Hôtels.com" sont prioritairement celles dont la fenêtre est située en face de la colonne extérieure de l'ascenseur, d'où le caractère très sombre des chambres concernées (il s'agit des deux chambres numérotées 02 et 03 à chacun des trois niveaux), 3. les horaires du petit déjeuner sont très limités (de 6H30 à seulement 9H30) et la salle de petit déjeuner est trop exiguë en ne comprenant que trois tables de quatre places chacune pour un établissement de 48 chambres, de sorte qu'entre 9H et 9H30, il n'y a pas assez de place.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par DANIEL de PARIS

CENTRE VILLE STEINBECK A PIED

Publié le 26 juin 2014 sur Expedia
Pour : CONFORT ET CALME
Emplacement : STEINBECK
TRAVERSER SALINAS A PIED EST IMPRESSIONNANT ON RETROUVE L AMBIANCE DE SES LIVRES
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2013 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024
The rooms were filthy. Urine and hair on the bathroom floor around the toilet. Towel rack was broken off the wall. And out of the 5 rooms I reserved 3 of them smelled like cannabis. And after turning on my air conditioner for an hour then my room smelled like cannabis. It smelt like the filters haven’t been changed in years. I’m no hotel manager but I even know that’s not the way a $205/night room should look or smell. When I asked for a refund the child at the front desk said if we had a problem with the room we should’ve said something when we checked in. Who wants to make a complaint about a room at 11:30 pm when just getting off the freeway. For a Wyndham property I expected better and as someone who regularly schedules trips for groups we’ll NEVER stay at this hotel ever again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Steven, We are sorry to hear about the challenges you faced during your recent stay and regret any inconvenience caused. Guest feedback is valuable to us, and we will address your concerns with the appropriate departments. Your experience is not reflective of our usual standard, and we apologize for any disappointment. We appreciate your understanding and will strive to improve our services going forward.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Jasmine,We regret to hear that your experience did not meet your expectations. Please feel free to reach out to us with any specific feedback so we can address any issues. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide a better experience next time.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Jasmine,We are thrilled to hear that you had a fantastic experience during your stay with us! If you have any further comments or suggestions, please do not hesitate to share them with us. We look forward to welcoming you back soon!
2 sur 5
par un voyageur

Yuck

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Very outdated, room was grungy and I saw a roach. I immediately checked out and they would only refund one night!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your experience. We deeply regret that your stay did not meet your expectations, especially regarding the condition of the room and the presence of a roach. This is not the standard we aim to maintain. We are also sorry to hear about the refund issue; we will review this matter to ensure it is handled appropriately. Your feedback is important to us, and we will use it to improve our facilities and service.