Note fondée sur 272 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Superbe endroit, super accueil...Love It

Publié le 17 mai 2023 sur Hotels
Quel bel endroit. Belle réception. Les hôtes sont extraordinaire. L'endroit est parfait et accueillant. Les chambres magnifiques. Bon comfort. Le menu es t varié mais surtout DELICIEUX! les prix, autant pour la chambre que la nourriture sont plus que parfait. Je vous recommande cet endroit sans aucune hésitation.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Besu Manoir

Publié le 5 sept. 2018 sur Hotels
Pres de Stonehenge, bon service
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Canada

À voir!

Publié le 20 sept. 2016 sur Expedia
Un très bel hôtel avec du personnel dévoué. Les repas y sont délicieux et abordables. Le site est très beau et les chambres très propres. J'y retournerais n'importe quand!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2016 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your lovely review Jimmy! We have passed your feedback onto our team. We love making all of our customers feel welcomed and relaxed. We hope to welcome you back soon.
4 sur 5
par michael de villeneuve d'ascq

l angleterre que vous ne connaissez pas!!

Publié le 1 août 2016 sur Hotels
nous sommes partis découvrir l Angleterre et le pays de galles et notre première nuit c'est agréablement bien passée au manoir.la dame a l accueil a été très accueillante .le petit déjeuner correct et les enfants et nous avons bien aimé la maison et le confort.ce n 'était que le début de vacances très agréable en Angleterre avec un temps agréable des gens sympas et des villages magnifiques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
I am delighted to hear that you enjoyed your first night in England staying with us and that you continued to have a lovely holiday! We like to create a homely feel here so that our guests are able to relax and have a peaceful stay, thank you.
5 sur 5
par Fabrice

Publié le 24 avr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for awarding us 5*'s.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Pascal de Uchaux (84) France

Lovely place

Publié le 27 avr. 2013 sur Expedia
Pour : L'ambiance, la convivialité des patrons et le restaurant
Contre : Fenêtre de la salle d'eau condamnée
Emplacement : Idéalement placé pour visiter Stonehenge
Bed & Breakfast très typique et typé british Les chambres sont très sympas et confortables Le personnel est adorable et le patron parle français Le petit déjeuner est copieux et je conseille le breakfast à l'anglaise Le restaurant est très au dessus de la moyenne de ce qu'on peut trouver d'ordinaire et le rapport qualité/prix est correct Quelques détails interessants: TV avec lecteur de DVD et adaptateur de prises électriques sont prévus dans les chambres Vraiment un séjour très agréable Idéalement placé pour visiter Stonehenge, Avebury ou Longlite
4 sur 5
par un voyageur

Long weekend trip

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
A lovely stay, bed comfy and good quality linen. Great to have restaurant on site and food was fantastic.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Danke.
4 sur 5
par un voyageur

Warning!!!

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
It is a wonderful building, and upkept very well. But if you go remember this. Book a room in the restaurant ahead of time, as they dont keep space available for their guests. They lock all the doors at 11pm. So no going to the pubs. They were nice, but it seemed to be a bit uppity. It was a bit like a bad episode of Fawlty Towers. Not a place i would go to again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Paula , Gestion de l’hôtel
Thanks for your positive comments about the Rollestone Manor.Also, thank you for making it clear that reservations for the restaurant are necessary. Each guest receives a message when they book, that mentions the restaurant and states that booking is recommended, as we only have a small number of tables available. And, yes, we do lock up and secure the house at 11pm. We are a B&B, so do not offer a through the night service, and there is no lock on the outside of the door to offer guests a key!We appreciate feedback like this, it helps other potential guests make their decision on which accommodation suits them.Thank you.