Note fondée sur 43 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
I had a pleasant stay but the only thing was that when I booked the number of kilometers in the center and the hotel was not accurate
par un voyageur
CHALEUREUX FAMILLIALE
Publié le 10 avr. 2023 sur HotelsBON ACCUEIL MEME TARDIVEMENT
HOTES SYMPATIQUES
SERVIABLES
A L ECOUTE
SOUPLES
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2023 par Stefan, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Annette, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie. We are very happy you enjoyed your stay. It was a pleasure having you. Our best wishes for the New Year to you and your loved ones. We hope to see you again this year.
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Parfait, très bon accueil ! Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Stefan, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
La Dominique à découvrir 💚
Publié le 1 sept. 2019 sur HotelsTrès bon séjour,
Hôtel calme et personnel accueillant.
Cadre agréable, la piscine un plus après une bonne journée de découverte et pour finir de bons repas du soir au restaurant, aucune fausse note
par un voyageur
Superbes paysages et séjour à Salibury
Publié le 19 août 2019 sur HotelsSuperbe séjour! Une équipe très à l'écoute et serviable. Un établissement très bien entretenu. Il faut y rester. Une vue à couper le souffle
par un voyageur
Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2019 par Annette, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique
Thank you for your rating! We are very happy you enjoyed your stay with us. It was a pleasure hosting you.
Till next time!
par un voyageur
Un goût amer
Publié le 8 mars 2019 sur HotelsL’hotel Est situé à une trentaine de minutes de Roseau en voiture et est très isolé de tout magasin ou restaurant à pieds, c’es Le gros point faible. Sans voiture, c’est la galère mais nous avons trouvé des petit bus collectif à 5 dollar carabean par personne qui passent en bas de l’hôtel. Vous pouvez aussi demander une navette mais là, ça vous coûtera les yeux de la tête et les prix ne sont pas affichés. Les prix du menu le soir sont également trop élevés donc sans voiture, difficile de ne pas se sentir complètement libre de choisir autre chose. Le vrai plus de cet hôtel, c’est le cadre, la vue, la propreté. Nous avions lors de notre réservation demandé sur hôtel.com une location de voiture et à notre arrivée, la propriétaire nous indique qu’il n’y a plus aucune voiture de disponible sur toute l’ile Car c’est le carnaval. Nous avons donc été très déçues car c’etait La raison d’etre de ce séjour à Roseau qui nous a au final coûté beaucoup plus cher que si nous avions eu à louer une voiture. Quand je pense que l’hotel, qui avait d’aill Oublié de les compter, nous facturé aussi cher ces transfert pour aller à Roseau ! Il paraît que l’honnetete paie toujours! Bref, un goût plutôt amer, je n’aime pas avoir l’impression d’e Prise pour une vache à lait ! Autre conseil, il ne faut payer qu’en monnaie locale. Les dollars américains sont acceptés partout mais je ne vous dit pas la marge ! Notamment au resto de la plage de Meru où nous avons mangé avec d’autres clients.
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2019 sur Hotels
Que du bonheur ! Une ambiance familiale un environnement superbe une restauration de qualité et des services compétents
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2019 par Team Tamarind, Gestion de l’hôtel
Hi Gerald,
We are happy that you enjoyed and spent the holidays with us.
Thank you for the lovely review and hope to see you guys next year :)