Note fondée sur 43 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Pas de clim dans la chambre. Nuit plutôt chaude. SPA payant et piscine extérieure pas accessible facilement. Sinon bon repas du soir malgré prix élevé. Très bon petit déjeuner complet.
2 sur 5
par un voyageur

À eviter

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Pas de papier hygiénique dans la chambre, propreté douteuse… Après un changement de chambre, la nouvelle (avec vue sur un mur en béton) n’est pas au top de la maintenance non plus. Pas de climatisation, système télévision en berne, mini frigo en panne… où sont les 4 étoiles ? En conclusion, à éviter.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
👍👍👍
3 sur 5
par un voyageur

Décevant.

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Piscine couverte non accessible pour ma fille de 5 ans, j'avais choisi cet hôtel pour la piscine... Etat général du mobilier de la chambre moyen. Propreté très passable, vitres sales, salle de bain limite. Le buffet vraiment mauvais. Pas une seule personne du staff qui parle français alors que la frontière est très proche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par DEPARTAMENTO DE RESERVAS, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nounou,Tout d'abord, merci pour votre commentaire. Concernant vos indications sur la piscine, je suis désolé, mais les petits enfants, en raison des réglementations de température, ne peuvent pas utiliser les installations. Concernant le spa et les installations, nous prenons note de continuer à nous améliorer,Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2022 par Hotel Aragon Hills, Gestion de l’hôtel
Estimada Marie, Muchas gracias por su valoración. Esperamos tener el gusto de volver a atenderle.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Departamento de Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimada Nathalie, Nos gustaría que por favor nos comentara cómo ha sido su experiencia en el hotel para poder mejorar, ya que nos sorprende su valoración. Reciba un cordial saludo y lamentamos que su estancia en nuestro hotel no haya sido de su agrado.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2021 par Dpto. Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimado Ronan, Muchas gracias por su confianza en nosotros para su estancia en el Pirineo y por su puntuación. Nos alegra saber que han disfrutado de su estancia y les esperamos de nuevo pronto. Un saludo.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2021 sur Hotels
Hôtel très bien. Le seul défaut
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Todo