Note fondée sur 853 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 Propreté de la chambre
2,6 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Pas de déjeuner pourtant, sur la salle à manger, il était indiqué de 7h30 à 9h30.
Salle de bain avec des taches au mur. Certains voyageurs sont partis car l'air climatisé était brisé dans leur chambre. Mal insonorisé. Personne au comptoir. Il faut appeler de la réception mais personne ne vient...
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Good service.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Tres sale, déjeuner est sensé être fourni mais il n'y a que des pommes et du café,
par un voyageur
Publié le 11 juin 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Service and cleanliness not very good
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
The hotel smells bad! No Kleenex in the room, no shampoo in the bathroom, limited electrical outlets … I could go on, but this place is a dump! Terrible value.
par un voyageur
Book elsewhere
Publié le 9 août 2024 sur HotelsBooked a suite, asked for it to be on the main floor. Upon checkin, was informed there were no suites on the main floor. No one at check in desk - had to wait at least 15 minutes for assistance. Bathroom floor was filthy. Very unsatisfactory from start to finish.
par un voyageur
Unable to check in
Publié le 9 août 2024 sur HotelsWe didn’t even get to check into this hotel as there was nobody at the front desk. We waited for about half an hour and called repeatedly. The hotel seemed run down and sketchy from the outside.