Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
40 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
Accueil formidable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 30 avr. 2021 sur Hotels
Cordial et fonctionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2021 par claude 13, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes très heureux de votre passage dans notre résidence.
2 sur 5
par un voyageur

1 fois mais pas 2 … déplorable

Publié le 26 févr. 2021 sur Hotels
très décevant, très sale ,pas d'hygiène surtout en période de covid rien de nettoyait (les photos en dise long et encore nous avons du nettoyer du sol au plafond nous même "une honte" ) obliger de laver le sol a 4 reprise , un frigo et un micro onde inutilisable a cause de la saleté. il y avait soit disant deux lit d'appoint de disponible(confirmation au téléphone) a l'arrivé il a fallut prendre un autres chambre 120 euros en plus la blague . au final plus que 1 et encore taché et défoncé . sur le site c'est indiqué que les chiens son accepté j'appelle le gérant il gueule au téléphone me racontant que les chiens ne sont pas accepté parce que il ont déjà eu des problème et patati et patata au final la dame ne m'a rien dit et il y avait de gros chien dans d'autres appartement . les couettes sentait le renfermer inutilisable également . de plus il y a une soit disant entreprise de nettoyage "indiquer sur le site "mon œil . 2 nuit horrible , d'insomnie et de grattage (oui cela nous a provoquer des petit boutons partout + produit pharmaceutique) de plus il n'y a même pas de communication avec la clientèle pour demander si tout va bien appart lors du passage en caisse a l'arrivé . EN GROS VOUS PAYEZ UNE LOCATION PEU CHERE (AVEC LA CRASSE BIEN SUR) MAIS A LARRIVE VOUS VOUS RUINNER DANS LES SPRAY DESINSFECTANT ET VOUS DECRASSER VOTRE LOCATION VOUS MEME
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 18 févr. 2021 sur Hotels
Grand studio, cuisine, climatisation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2020 sur Hotels
Spacieux et avec terrasse. Juste un bémol sur la vaisselle, séjour en fin de saison, il y a dû avoir de la casse non remplacée.
4 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 21 mars 2020 sur Hotels
Bonjour super personnel au top
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
la terrasse dans la cour était bienavec une table et chaises