Note fondée sur 110 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Recommandé

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Chambre au top avec une literie confortable. Restaurant au sein de l'hôtel qui propose de bons petits plats. Fortement conseillé
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Chambre sans prétention, bonne literie. Hôtel à côté d’une discothèque donc droit à de la musique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié de séjourner parmi nousCordialement
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Très bon séjour avec un accueil très sympa que ce soit le soir en arrivant pour déposer nos bagages ou le lendemain matin pour le petit déjeuner. Nous n'y étions que pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher NicolasNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience client et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentesAu plaisir de vous recevoir prochainement donc...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
Nous recommandons BRIT HÔTEL tout était top Très bon accueil professionnel, souriant , l’hôtel est idéalement placé très bon hôtel À très vite 👍😉
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Au plaisir de vous recevoir prochainement.Bien à vous,La réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Catherine, Gestion de l’hôtel
Cher MonsieurNous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été a la hauteur de vos attentes.CordialementLa réception
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
Continuez comme ça.. au plaisir de vous revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis si votre séjour s'est bien passé.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.Bien à vous,La réception