Note fondée sur 110 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Recommandé
Publié le 14 juill. 2024 sur HotelsChambre au top avec une literie confortable.
Restaurant au sein de l'hôtel qui propose de bons petits plats.
Fortement conseillé
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Convenable
Publié le 1 mai 2024 sur HotelsChambre sans prétention, bonne literie. Hôtel à côté d’une discothèque donc droit à de la musique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié de séjourner parmi nousCordialement
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 7 avr. 2024 sur HotelsTrès bon séjour avec un accueil très sympa que ce soit le soir en arrivant pour déposer nos bagages ou le lendemain matin pour le petit déjeuner.
Nous n'y étions que pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher NicolasNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience client et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentesAu plaisir de vous recevoir prochainement donc...
par un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
Nous recommandons BRIT HÔTEL
tout était top
Très bon accueil professionnel, souriant , l’hôtel est idéalement placé très bon hôtel
À très vite 👍😉
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Au plaisir de vous recevoir prochainement.Bien à vous,La réception
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Catherine, Gestion de l’hôtel
Cher MonsieurNous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été a la hauteur de vos attentes.CordialementLa réception
par un voyageur
Impeccable
Publié le 7 déc. 2023 sur HotelsContinuez comme ça.. au plaisir de vous revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes ravis si votre séjour s'est bien passé.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.Bien à vous,La réception