Note fondée sur 359 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par L'équipe du Campanile Salon de Provence, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement.Nous espérons vous revoir prochainement chez Campanile et vous souhaitons de passer une agréable journée.Cordialement,L'équipe du Campanile Salon de Provence.
par un voyageur
Aux armes, fuyez...
Publié le 7 sept. 2024 sur HotelsSéjour ordinaire, hotel dans un état lamentable. Propreté des chambres laissant à désirer. Les coins chambres et surtout salle de bain ils faut qu'ils s'approchent des balai pour être nettoyer.
Seule satisfaction le personnel,sympa,à l'écoute. Très bien pour eux.Ils relèvent le niveau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par L'équipe du Campanile Salon de Provence, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Notre groupe est conscient des problématiques de vétusté, un projet de rénovation est en cours. Concernant le nettoyage, nous faisons remonter votre commentaire à la société externe afin qu'ils fassent le nécessaire auprès de leur équipe.Veuillez nous excuser pour ces désagréments.Nous espérons vous revoir chez Campanile et vous souhaitons de passer une agréable journée.Cordialement,L'équipe du Campanile Salon de Provence
par un voyageur
Fuyez
Publié le 20 août 2024 sur HotelsNous avons séjourné 1 nuit avec un enfant de 5 ans, ça puait la cigarette, nous avons trouvé des mégots dans la chambre, de la saleté partout dans tous les recoins. La salle de bain n'en parlons même pas. Fuyez cette établissement horriblement chère
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par L'équipe du Campanile Salon de Provence, Gestion de l’hôtel
Chers clients,Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés et nous excusons des désagréments rencontrés lors de votre venue. Nous transmettons votre commentaire à la société de nettoyage qui fera le nécessaire auprès de son équipe.Nous espérons vous revoir chez Campanile et vous souhaitons de passer une agréable journée.Cordialement,L'équipe du Campanile Salon de Provence.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
mauvaise experience
Publié le 30 juin 2024 sur Hotelspar un voyageur
Autre époque
Publié le 7 mars 2024 sur HotelsChambre vieillissante comparé à la concurrence propreté correcte, mais chambre odeur de cigarettes et état général plus que dépassé.
Literie correcte.
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
des vraies difficultés sur les repas, peu de choix, service très lent, petit dej en retard... Décevant
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia