Note fondée sur 125 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Top!

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Comme l’an dernier super séjour. Équipe accueillante, souriante, proche de la plage, des boutiques et autre…
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Voyages à 5

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Super Hotel, très propre. Les chambres sont spacieuses.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel très propre, déco moderne, un parking juste devant l’hôtel payant habituellement, mais gratuit au moment de notre séjour (13 avril), et lits confortables. Personnel sympathique qui parle français.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Des activités, une équipe accueillante, l’hôtel est bien situé… top!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Direcció, Gestion de l’hôtel
Merci Arnaud
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2023 sur Hotels
Le personnel est sympathique mais la propreté laisse à désirer le ménage est fait 2 fois par semaine le lit n’est pas fait les serviettes sont également changés 2 fois par semaine je regrette ma réservation pour le prix je ne recommande pas du tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Apprécié Fatou,Nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement et le temps consacré à donner un avis, car il nous est très utile pour une amélioration continue et votre entière satisfaction est notre objectif premier.Nous regrettons de ne pas considérer la fréquence de nettoyage comme suffisante. Nous sommes un appart-hôtel 3 étoiles, nos conditions générales pour ce que nos clients paient sont que l'appartement sera nettoyé avant l'arrivée de chaque client, un nettoyage d'entretien sera effectué et les serviettes seront changées deux fois par semaine, et un changement de draps une fois par semaine. Évidemment l'appartement a été livré parfaitement propre, et nous regrettons de ne pas avoir expliqué les options que vous aviez à la réception, en tout cas ces politiques sont bénéfiques pour économiser les ressources tant pour le client que pour l'environnement.Nous essayons de faire de notre mieux, mais dans tous les cas si pour votre confort vous préférez plus de régularité dans le ménage nous vous proposons des changements de draps, de serviettes, et un ménage supplémentaire en payant un supplément à la réception de l'hôtel.Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'occasions futures.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
4 sur 5
par un voyageur

Séjour Salou

Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
Nous étions parti à Salou pour aller à PortAventura avec les enfants, nous avions décidé de séjourner dans cet ApartHotel qui convenait très bien à nos attentes. Le prix était très attractif, le PDJ aussi et le dîner aussi. Le seul bémol c’est le nombre d’étudiants qui séjourne en même temps que nous, ce qui causait énormément de bruit le soir. Mais sinon agréable séjour si on fait abstraction
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher Radjab,Nous vous remercions de nous avoir noté la situation privilégiée de notre établissement, car c'est un de nos points forts, le service de notre personnel d'accueil,l'attention de notre personnel de restauration,la variété et la qualité de notre cuisine, et la relation qualité-prix.Nous vous remercions de votre patience avec le bruil des groupes sportifs, et nous sommes désolés de n'avoir pu contenir le désagrément, en basse saison nous acceptons les groupes de championnat, et bien que son comportement soit généralement correct, il n'est pas toujours excellent.Nous espérons vous recevoir lors d'occasions futures.