Note fondée sur 160 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Hotel Eurosalou, Gestion de l’hôtel
Hi Michel!Thank you for your feedback, and we look forward to welcoming you back soon.Best regards!
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Franchement RAS bien située, personnel gentil pr contre les lits à roulette c’est vraiment pas confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par The Palm Experience Hotels, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement et la gentillesse de notre personnel. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les lits à roulettes et nous allons chercher des solutions pour améliorer le confort de nos chambres.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Hôtel extrêmement bruyant les portes ne coupent aucun bruit. Les ascenseurs s’arrêtent à chaque étage lors de la descente au lieu de vous emmener directement au niveau zéro. Impossible d’avoir un départ tardif malgré un hôtel loin d’être complet. Je devais avoir un crédit au spa en plus de l’entrée offerte mais on m’a dit que c’était juste l’entrée alors que c’était bien stipulé crédit de 21€
Bref mauvaise expérience générale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Hotel Eurosalou, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison du bruit, des ascenseurs et du malentendu concernant le crédit au spa. Vos commentaires sont précieux et seront transmis à notre équipe pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions à l'avenir.Cordialement
par un voyageur
Séjour Salou
Publié le 11 juin 2024 sur HotelsLe séjour était bien!
Les chambres sont bien, dommage d’avoir deux lits simples alors que nous avons demandé un lit double, elle comprend un frigo mais il ne sert pas car il est chaud, dommage en plein été.
Le petit déjeuner est très copieux!
Personnel agréable, l’hôtel est bien situé. Pas loin de port aventura en bus ou en voiture.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Hotel Eurosalou, Gestion de l’hôtel
Bonjour!Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Nous regrettons sincèrement l'erreur concernant la configuration des lits et le problème avec le frigo. Nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer ces aspects. Cependant, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre petit déjeuner copieux, notre personnel agréable et notre emplacement pratique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Au top :) Emplacement parfait proche de tout à pieds. Hôtel bien modernisé et chouette piscine… et petit déjeuner exceptionnel !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Hotel Eurosalou, Gestion de l’hôtel
Bonjour!Nous vous remercions pour votre aimable commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal, nos installations modernisées, notre piscine agréable et notre petit déjeuner exceptionnel. C'est un plaisir de constater que votre séjour parmi nous était satisfaisant.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Hotel Eurosalou, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! If you have any more comments or need further assistance in the future, feel free to reach out. Have a wonderful day!
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Hotel Eurosalou, Gestion de l’hôtel
Thierry, thank you so much for your glowing 10 review! We are delighted to hear that you had such a fantastic experience at Hotel Eurosalou. Our team works incredibly hard to provide our guests with exceptional service, so your kind words mean a lot to us. We would love to welcome you back in the future. If there's anything else we can do to make your next stay even better, please don't hesitate to let us know. Warm regards
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Hotel Eurosalou, Gestion de l’hôtel
Estimada Franceli,¡Gracias por elegirnos y esperamos verte de nuevo pronto!
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2023 sur Expedia
On mange bien et le Spa est superbe. Par contre mauvaise isolation et pas mal de moustiques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Hotel Eurosalou, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et notre spa. Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes d'isolation et les moustiques. Nous prenons note de vos préoccupations et nous travaillerons à améliorer ces aspects pour garantir un séjour plus agréable à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Eurosalou. Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Hotel Eurosalou, Gestion de l’hôtel
Estimado Elfried,¡Gracias por tu fantástica valoración! Estamos encantados de saber que tu experiencia en nuestro hotel fue excepcional y que disfrutaste de tu estancia con nosotros.Esperamos verte de nuevo en el futuro. Siempre estaremos aquí para ofrecerte una experiencia aún mejor.Gracias por elegirnos y por compartir tus impresiones. ¡Hasta la próxima!Saludos cordiales