Note fondée sur 203 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Problème d’attente pour l’enregistrement demie heure de queue et une fois dans la chambre pas d’eau chaude. Les techniciens sont rapidement dépêchés sur place mais deux bonnes heures avant que l’eau chaude arrive. Service restauration satisfaisant et grande variété de choix pour tous les goûts. Hôtel correct. Mais on attend mieux d’un 4 étoiles
5 sur 5
par un voyageur

Été 2022

Publié le 3 sept. 2022 sur Hotels
Super sympa en pleine nature un peu isolé mais très agréable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2022 par Taha B, Gestion de l’hôtel
Hola Loïc, Nos alegra saber que han tenido una agradable estancia con nosotros y le agradecemos el tomar de su tiempo para compartirla. Esperamos poder recibirles muy pronto! Un cordial saludo,
1 sur 5
par un voyageur

hôtel infâme,honteux

Publié le 1 sept. 2021 sur Hotels
Hotel chère pour les services proposés Fer à repasser payant Nourriture peu variée et tout est surgelé Pas de véritable cuisinier, filet de poisson cuit a la plancha du coté chair, churros mal cuit et cuit dans la friture des frites... Les jus de fruits c'est de la poudre mélanger à l'eau ou des jus inférieur au premier prix . Il me semble que l'Espagne n'est exportateur de fruits et légumes,c'est pour ça que même le jus d'orange est en poudre Les lits sont en béton armé... Sans rentrer dans les détails, cette hotel n'est pas un 4 étoiles, bien inférieur à un novotel, c'est dire. J'ai fait de nombreux hotel, et croyez moi, c'est un pire. Il n'arrive pas à la cheville d'un sofitel, hilton ou autre. Hotel catastrophique à fuir, à bon entendeur Déçu pour ne pas dire révolter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2021 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear guestm thank you for sharing your opinion about your stay. We are sorry that you found all the above aspects of your vacation as bad as you describe below. Normally our hotel is well rated and really nice accepted between families. We hope you have the chance to come over again to double check your expirience. Regards.
4 sur 5
par un voyageur de Salou

Publié le 24 sept. 2019 sur Expedia
Très bon séjour, à proximité de la plage , Parking gratuit Super accueil Propreté était au rdv Inconvénient les chambres était pas assez équipée en peignoir serviette Mais c'est un super séjour en famille avec enfants L’animation était au rdv pour les enfants mais côté adulte pas trop d’ambiance .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par H10 MEDITERRANEAN VILLAGE, Gestion de l’hôtel
Apreciado cliente, Agradecemos su puntuación sobre su estancia en nuestro Hotel. Reciba un cordial saludo, La Dirección.
4 sur 5
par un voyageur

super vacances en famille

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
le séjour c'est bien passé l'hotel et l'emplacement très bien rien à dire, par contre trop de monde il faut etre devant la porte de la piscine avant l'ouverture au moins 30min avant pour avoir un transat sinon c'est fichu pour la journée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par H10 Mediterranean Village, Gestion de l’hôtel
Cher Mounir, Nous apprécions votre opinion au sujet de votre séjour dans notre Hôtel. Cordialement, Directrice
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2019 sur Expedia
Très bel hôtel. Le personnel dans son ensemble est très accueillant. Nous avons beaucouP apprécié la propreté de l'hôtel. Les animations étaient très bien pour les enfants. Hôtel très bien situé. Bravo.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par H10 Mediterranean Village, Gestion de l’hôtel
Dear Sarah, We appreciate your punctuation about our Hotel. Kind regards, Management.