Note fondée sur 64 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
56 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par CAPDEVILLE

Un bon week-end

Publié le 23 oct. 2017 sur Hotels
Un bon accueil malgré notre arrivé proche des 1h du matin, avec un réceptionniste qui parle bien français. Une chambre simple avec le nécessaire, largement suffisant pour passé une nuit. Le petit déjeuné plutôt insuffisant (à revoir)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2017 sur Hotels
Odeur de javel persistante
2 sur 5
par un voyageur

Petit prix qui vaut une halte d'une nuit

Publié le 23 août 2017 sur Hotels
Une climatisation qui fonctionne à heure prévu par eux ...donc il fait une chaleur dans la chambre !!! Heureusement que c' était pour une nuit on est parti le lendemain à 7h du mat
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2017
Bonjour, Merci pour votre visite. Nous voulions souligner que, dans les portails Internet, il se reflète que l'air conditionné fonctionne dans certaines heures et assez vaste. Salutation.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Excellent rapport qualité/prix pour les baroudeurs

Publié le 4 sept. 2016 sur Hotels
Un Hôtel simple. Juste une chambre propre avec salle de bain fonctionnelle. Pas de surplus animation ou autre service dont veux se passer certaines personnes qui préfèrent passer leurs temps dehors que dans l’hôtel du coup un rapport qualité/prix des plus intéressant vu le quartier, pour les personnes cherchant juste une chambre pour dormir. Petit bémol le petit déjeuner de 08h00 à 10h00 trop limité, pas de jus d'orange quelque viennoiseries sous sachet plastique que l'on demande au comptoirs, Du café sous thermos qui est étonnamment bon. En bref une fois de plus uniquement le stricte nécessaire.
2 sur 5
par pascale de Saint-brieuc

Pour être dans l'ambiance espagnole

Publié le 1 sept. 2016 sur Hotels
Hôtel très peu adapté pour une famille. Il y a pas mal car jeunes qui font la fête et qui rentrent à 5h du mat. Rue très bruyante car située dans la rue des bars. Petit déjeuner vraiment mini. Par contre, bon accueil.
4 sur 5
par un voyageur

Parfait pour PortAventura

Publié le 27 juill. 2016 sur Hotels
Très bon hôtel pour une nuit entre amis, famille ou couple. Nous y avons dormi dans le cadre d'un week-end à Port Aventura. Il ets situé juste à côté de l'arrêt de bus pour le parc et à 200m de l'arrêt de bus qui nous amène de l'aéroport de Barcelone. La plage est à quelques centaines de mètres et il y a des restaurants et bars partout. La rue est donc très animée, c'est pourquoi je ne le conseillerais pas vraiment pour un séjour longue durée mais parfois pour un lieu d'appoint.
1 sur 5
par un voyageur

Déconseille fortement

Publié le 18 juill. 2016 sur Hotels
C'était un séjour fort désagréable. Mon ami et moi avions prit une nuit dans cet hôtel pour aller à Portaventura. Nous sommes arrivés le samedi soir tard après une journée au parc et la personne de l'accueil nous dis qu'il y a un problème de management et que l'on doit aller dans un autre hôtel à 10 minutes à pied. Nous étions avec un copain qui avait prit une chambre seule, une autre réservation. Nous sommes partis donc a cet "autre" hôtel le "California". Arrivés la bas, il nous dis qu'une seule chambre a été payé et pas celle de notre copain. On essai de joindre l'hôtel Tahiti mais il était injoignable. Notre copain est reparti à pied à Tahiti hôtel et finalement il avait sa chambre à l'hôtel Tahiti... La personne à l'accueil s'était embrouillé car il y avait 2 réservations différentes... Le lendemain matin nous voulions prendre le petit déjeuner car on avait prit l'hôtel Tahiti avec le petit déjeuner inclus, mais cela a été refusé à l'hôtel California. Donc l'hôtel de départ avait payé que la chambre et pas le petit déjeuner... Je déconseille fortement Tahiti Hôtel, ce sont des incapables et ils ne sont pas professionnels. Ils auraient au moins pu avoir la décence d'envoyer un mail du changement d'hôtel et de prévenir que le petit déjeuner n'est pas inclus dans le changement d'hôtel. De plus, il est impossible de se garer, c'est une ville très festive et très bruyante. En revanche, je conseille plutôt l'hôtel California, plutôt arrangeant et agréable.
3 sur 5
par Vincent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Modeste mais agréable pour un séjour de transit

Publié le 14 juin 2016 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour. Hôtel modeste mais cosy, on s'y sent bien. Bon accueil, en français. Pas de lit double à notre arrivée comme prévu mais nous l'avons eu après l'avoir réclamé en devant faire l'impasse sur le balcon (ce qui nous a pas dérangé). Bonne implantation (en plein coeur de la ville et à deux pas de la plage) et par conséquent un peu bruyant si les fenêtres sont ouvertes. La chambre était propre et on a manqué de rien.