Note fondée sur 190 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Estimada Aida,Gracias por su reseña. Lamentamos no haber cumplido totalmente con sus expectativas. Tomamos en cuenta su opinión para seguir mejorando.Un cordial saludo,Best San Francisco
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Restauration pas hygiénique chambre et salle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes d'hygiène au restaurant et dans votre chambre. Ce genre de situations ne reflète pas nos standards habituels.Nous avons informé notre équipe de revoir et d'améliorer les aspects susmentionnés. Nous nous engageons à maintenir un haut niveau de propreté dans toutes nos installations.Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.Cordialement,Best San Francisco
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Nous connaissions déjà hotel, nous sommes satisfaits, propre, grand hall d accueil, bar avec terrasse et piscine très bien.
Pour le restaurant, cuisine bonne et variée, il y a également un grill. Le seul inconvénient est le temps d attente, ça bouchonne toujours !! Mais bon on est en vacances !!
par un voyageur
De petits inconvénients.
Publié le 30 mai 2023 sur HotelsAnimation un peu light
Choix aux buffets limités et répétitifs, les informations sur les plus ne sont pas à jour ou incomplètes.
Par exemple l'affiche Salade Russe quelque soit la salade. Ou Lasagnes sans préciser épinard, viande, poisson....
par un voyageur
Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
L'hôtel est plutôt agréable mais il est très difficile de se garer autour.
Nous avons été très déçu par l'accueil à notre arrivée! Attendre 1 heure debout dans le hall pour pouvoir obtenir un numéro de chambre et 2 cartes d'accès c'est simplement inacceptable. Il est évident qu'en arrivant vers 19h il y ait du monde mais là il y avait clairement un problème dans l'organisation. À quoi ca sert de faire un check-in en ligne si c'est pour attendre autant au final? Et pas mieux le matin pour partir, nous avons de nouveau du attendre près de 20 min pour rentre nos cartes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Manager hotel, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous informons que nous mettons en place un nouveau système de pré-enregistrement afin d'améliorer ces problèmes.Nous sommes heureux que vous nous fassiez part de votre avis car cela nous encourage à mettre en place de nouvelles améliorations.Par contre, je vous dis que nous vous donnons deux cartes/clefs de chambre mais que nous n'avons aucun problème à délivrer plus de copies.Salutations distinguees, Best San Francisco
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Manager hotel, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente,Gracias por su valoración.un saludo cordial,Best San Francisco