Note fondée sur 504 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Marseille
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Ras
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Super hôtel avec accès direct à Port Aventura et early access 30min plus tôt au parc (nombre d’attractions réduit). Bon rapport qualité/prix car les tickets pour le parc sont inclus.
Légers soucis quand on passe par Expedia : le check in online ne marchait pas, le numéro de chambre n’avait pas été envoyé par mail et duplication des tickets. Néanmoins rapidement réglé à l’accueil.
Chambre propre et calme, rare pour Salou, malgré la proximité du buffet et le passage sous la chambre.
Attention à bien réserver le créneau pour le petit déjeuner bien en avance afin de ne pas avoir le plus tard (qui empêche l’early access au parc).
Très bon petit déjeuner, surtout sur le sucré, un effort est possible sur le salé.
À noter que la consigne est payante (3€/jour pour un casier moyen).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Customer care, Gestion de l’hôtel
Merci de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir pour vivre plus de moments uniques à PortAventura! Salutations.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Magnifiques séjour tout est parfait je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Customer care, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions votre recommandation et espérons que vous reviendrez pour un autre séjour tout aussi positif. Merci de partager votre expérience si satisfaisante! Salutations.
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 4 avr. 2024 sur HotelsSéjour agréable, en famille. Enregistrement un peu long, mais aimable avec une personne qui parlait français. Chambre pour 4, un peu éloignée de la réception, en sous-sol, mais avec une petite terrasse et accès direct sur la piscine. Dommage qu’elle était fermée au moment où nous y étions. Mais le cadre était sympa. Seul inconvénient, les deux grands lits étaient complètement collés, pas très pratique. Il a fallu que nous réclamions des serviettes et du papier toilette qui n’avaient pas été remplacés. Restauration très bien. Beaucoup de choix. Copieux. Seul bémol, vous ne pouvez pas vous attarder sinon on vous le fait savoir. Vous devez vous dépêcher pour laisser la place aux suivants, un peu dommage.
Dans l’ensemble, c’était quand même bien .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Corine, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels