Note fondée sur 87 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Les chambres sont grands et propres. Un petit probleme d'odeur dans la salle de bain. L'insonorisation des chambres pourrait etre mieux. Nous avons passe un agreable sejour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Dirección Ohtels Villa Dorada , Gestion de l’hôtel
Cher Gaëlle,Merci beaucoup pour vos commentaires.Nous ne comprenons pas exactement ce que vous voulez dire à propos de l'odeur dans la salle de bain.D'autre part, nous sommes ravis d'apprécier que vous ayez pu profiter de vos vacances dans notre Ohtels Villa Dorada.Nous espérons vous revoir bientôt.Salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Dirección Ohtels Villa Dorada , Gestion de l’hôtel
Buenas tardes,Gracias por su valoración.Saludos cordiales
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

1 nuit proche de port aventura

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Hotel bien situé proche de port aventura. Chambre ma tres bien insonorisée mais les clients parlaient fort.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pour un séjour en famille tranquille ne venez pas.

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Premier séjour a salou en famille pour le parc port aventura, nous avons résider une semaine dans cet hôtel, les points positifs : très bien situer en bord de mer non loin des sites touristiques. Un confort des chambres correcte, lits de bonnes factures, petite chambre supplémentaire avec canapé lit. 2 TV dispos et en français. Buffet correct, avec une variété satisfaisante. Personnel d'accueil en début de séjour agréables, l'hôtel dispose de piscine intérieur et d'un spa, pour un 3 étoiles c'est pas mal. Les ponts négatifs : l'isolation est horrible, nous avions l'impression d'avoir les voisins au milieu de la chambre. Les voisins qui rentrent tard après minuit, et font un vacarme pas possible, sans qu'aucun personnel de l'hôtel n'intervienne malgré le bruit important. Par ailleurs nous avons eu la malchance d'avoir une chambre qui donne sur la rue. Et en face un restaurant karaoké géorgien qui faisait un bruit épouvantable. Donc pour dormir dans le calme et le respect, impossible, n'y comptez pas, vous serez réveillé toute la soirée et la nuit. Le personnel du buffet désagréables. Aucune ne vous souris, elles font toutes la tête et vous regarde de travers?. Vous vous faites facilement piquer les places assises lorsque vous vous lever pour aller vous servir, les petits déjeuner ne sont pas au niveau, viennoiserie périmés, et sans intérêt. Quand au plats de viandes, un seul choix : du porc, avec parfois un peu de poulet et poissons. Et quasi pas d'animations pour les enfants.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Très sale repas on dirait une cantine pas de choix du surgelés vraiment déçu
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels