Note fondée sur 330 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Principe fun, organisation et hôtel tops !
Publié le 14 août 2024 sur HotelsLe principe est surprenant mais fonctionne très bien : vous recevez la veille de votre arrivée le nom de l'hôtel où vous êtes affectés pour votre séjour. Pour notre part, l'hôtel El Paso !
Celui ci est propre et la chambre pour 4 était suffisamment grande et équipée pour y passer la nuit. Le gros plus, c'est que vous êtes aux portes du parc et que le parking est gratuit.
Il est nécessaire d'aller s'y présenter avant de rentrer au parc PortAventura le 1er jour. Vous vous y enregistrez (le mieux est de le faire la veille sur internet lorsque vous avez reçu le message d'affectation car cela fait gagner du temps) et ensuite, l'accès à la chambre se fait à partir de 15h avec la carte magnétique remise le matin par le réceptionniste.
L'hôtel bénéficie d'une grande piscine mais nous n'y sommes pas aller car nous avons préféré profiter du parc au maximum 😉
Je recommande donc sans soucis cette formule que je reprendrai sans hésiter pour une prochaine visite au parc !
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Tout était bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par customer care, Gestion de l’hôtel
Mercie pour votre avis! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
par un voyageur de potigny
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur de potigny
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
C’est une honte ! J’ai fait plusieurs demande sur hôtels.com sans aucunes réponse de l’hôtel ! Il faudrait peut être préciser le nom de l’hôtel on l’on séjourne dans un premier temps car hôtel roulette ne veut rien dire ! Et la cerise sur le gâteau ! Il faudrait peut être préciser ( d’où ma question à hôtels. Com) qu’il faut arriver le matin sur le parking de l’hôtel ! ( quand on sait le nom…) et aller chercher les places pour rentrer dans port aventura le samedi !! Cela nous a coûter un surcoût de 288€ de places! Et 14€ de parking…. Encore une fois c’est une honte !!
Arrivée à l’hôtel la chambre avec odeur d’humidité infernale … nous avons été relogé …..bruit ambiant des 5h du matin avec les vas et vient des camions bennes…
par un voyageur
Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
Très bon séjour. Les repas sont bons. Déçu par contre que sur la pension complète sur 2 jour il n’y ai qu’un seul déjeuner. La dame a l’accueil ne l’a pas précisé au Check in et le 2eme jour nous avons du payer le repas du midi . Pour moi pension complète sur 2 jour ça veut dire tous les repas de prit en charge le temps de notre séjour sur le parc.