Note fondée sur 91 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Passer votre chemin ne vaut pas son prix

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Notre pire Hotel pendant notre séjour ! Clairement les photos datent de quelques années voir 10 ans en arrière facilement. On arrive déjà une façade à refaire vraiment vieillotte avec des balcons rouillés. L’entrée passe il fait appeler pour que quelqu’un vienne à la réception. On nous donne les clefs et on prends l’ascenseur. À l’intérieur de celui ci on tombe nez à nez avec une affiche pour LES PUNAISES DE LIT 🛌 !! Cela envoie le décor des les 5 premières minutes. Du coup on rentre dans la chambre elle est correct ce n’est pas insalubre ni sale mais ça se voit qu’il y a du laisser aller. On ose pas se laver car les serviettes ne sont pas propre et des cheveux sont même présent sur le tapis de bain. La piscine est joli mais l’extérieur n’est pas entretenu c’est dommage. Quand on se met dans le lit on a regarder pour les punaises de lit on n’en a pas vu mais on n’a pas dormi serein … l’intérieur des coussins plein de cheveux qui ne sont pas les nôtres … Et pour finir le petit déjeuner buffet qui n’a pas le luxe d’être un buffet clairement. Ma fille a prit un jus multifruit il avait des bulles , nous un café amer à nous donner mal au ventre et le beurre avait une odeur :/ De manière générale le personnel est gentille mais ça pourrait être un sublime endroit si des rénovations serai faite pour rendre ce lieu moins vieillot et moins effrayant.
1 sur 5
par un voyageur

Passer votre chemin ne vaut pas son prix

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Notre pire Hotel pendant notre séjour ! Clairement les photos datent de quelques années voir 10 ans en arrière facilement. On arrive déjà une façade à refaire vraiment vieillotte avec des balcons rouillés. L’entrée passe il fait appeler pour que quelqu’un vienne à la réception. On nous donne les clefs et on prends l’ascenseur. À l’intérieur de celui ci on tombe nez à nez avec une affiche pour LES PUNAISES DE LIT 🛌 !! A envoie le décor des les 5 premières minutes. Du coup on rentre dans la chambre elle est correct ce n’est pas insalubre ni degeulasse mais ça se voit qu’il y a du laisser aller. On ose pas se laver car les serviettes ne sont pas propre et des cheveux sont même présent sur le tapis de bain. La piscine est joli mais l’extérieur n’est pas entretenu c’est dommage. Quand on se met dans le lit on a regarder pour les punaises de lit on n’en a pas vu mais on n’a pas dormi serein … l’intérieur des coussins plein de cheveux aussi non à nous beurk … Et pour finir le petit déjeuner buffet qui n’a pas le luxe d’être un buffet clairement. Ma fille a prit un jus multifruit il avait des bulles , nous un café amer à nous donner mal au ventre et le beurre avait une odeur :/ De manière générale le personnel est gentille mais ça pourrait être un sublime endroit si des rénovations serai faite pour rendre ce lieu moins vieillot et moins effrayant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Hôtel familial propre et un peu ancien, si vous arrivez avec votre Peugeot 404 vous serez dans l'ambiance :)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2022 sur Hotels
Bon séjour, accueil très sympathique
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Hotels
Une belle région vallonnée. L’hôtel est ancien mais propre. Le personnel est très agréable et disponible. Ils essayent de parler français et de comprendre. Le restaurant est très bon et pas cher. On y mange très bien. La piscine est rafraîchissante après une balade. Je recommande
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2021 par Roberto, Gestion de l’hôtel
gentile Ginette , grazie per la sua recensione il giudizio dei nostri ospiti è molto prezioso per noi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2019 sur Expedia
Excellent accueil. Chbre climatisée. Bonne literie. Bons petit déjeuner en buffet. Repas du soir appréciés. Piscine. Bon Parking.
3 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 25 août 2018 sur Hotels
Hôtel calme et accueil agréable. Les chambres sont d'un standing moyen (pas 3 étoiles) et la propreté est à améliorer. Repas très bons et copieux à un prix très raisonnable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2018 par roberto, Gestion de l’hôtel
Thank you for having stayed at our hotel. Your opinion is very important to us