Note fondée sur 1 331 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel à prix très correct.

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Chambre spacieuse, confortable, bien équipée. Petit déjeuner copieux. Personnel agréable, souriant et disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Jessica C, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We appreciate your business and hope to see you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
J’enlève une étoile pour le tarif de séjour des chiens. Mais pour le reste l’hôtel était dans un état impeccable. Il n’y a rien à signaler. J’ai été surclassé gratuitement et la chambre fut parfaite. Petit déjeuner un peu simplet. Mais l’hôtel vaut vraiment son séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Jessica C, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We appreciate your business and look forward to seeing you again.
4 sur 5
par un voyageur

Salt Lake City

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Hôtel bien et propre Par contre charge 100$ pour un petit pet c’est scandaleux .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Jessica C, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We appreciate your business.The pet policy is listed in the policy section on Hotels.com's site.Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Personnel à l'accueil pas très sympa. Nous demande une carte bleue pour prélever 50€ sans explication (qu'on a demandée ensuite). Sachant qu'ils sont remboursés 7 à 10j. Chambre mal insonorisée ! Breakfast : top!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Jessica C, Gestion de l’hôtel
Thank you for your business and feedback. I am so sorry you were not completely satisfied with your stay.When you book your reservation there are notes in the policy section about the 50 deposit that is required at check in. I would be happy to share your comments with the associates so we can improve for your next stay.
4 sur 5
par un voyageur de SainteJulie

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Breakfasts are good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Tiffany Ahre, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words. We hope to see you again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
La photo de la facade ne correspond pas a l hôtel mais a celui d en face... c est un secteur où les hotels recoivent beaucoup pour des conférences beaucoup de personnes au petit dejeuner on a du faire la queue pour se servir et avoir une micro place a 3 pour pouvoir manger
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Tiffany Ahre, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments and feedback. We hope to see you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Tiffany Ahre, Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
La piscine etait indisponible durant tout le séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Tiffany Ahre, Gestion de l’hôtel
Gracias por tus comentarios. Lamento que su estancia no haya sido la esperada. Desafortunadamente, los hoteles experimentan problemas mecánicos inesperados que necesitan unos días para resolverse. Lamento que esto haya sucedido durante su estadía. Esperamos que nos de otra oportunidad.
5 sur 5
par un voyageur

Allez y excellente adresse

Publié le 28 juin 2023 sur Hotels
Tres bon hotel , beaucoio de confort, piscine interieure hyper propre et chauffee, jacuzzi agreable le doir Excellent petit dejeuner, chambre tres spacieuse avec tout le confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par Tiffany Ahre, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos gentils mots et commentaires. Nous vous apprécions grandement vous et votre entreprise et nous espérons vous revoir à l'avenir.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
the welcome gift is just one bottle of water!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Perdita Mafutaga, Gestion de l’hôtel
We're sorry we couldn't provide more for your welcome gift and we appreciate the feedback. Thank you for choosing to stay with us anyways! We look forward to seeing you again in the future!