Note fondée sur 948 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 Propreté de la chambre
2,4 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
1,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
SALE, fuyez
Publié le 5 juin 2023 sur HotelsSALE, juste envie de fuir, ça collait par terre et c'était très sale, trous dans les draps, serviettes tachées...
par un voyageur
Publié le 13 mai 2023 sur Expedia
Sale !
par un voyageur
Publié le 7 mars 2022 sur Expedia
Very discusting
par un voyageur
Publié le 10 août 2019 sur Expedia
Chambre sale (protège matelas taché) et sanitaire horrible. Salle du petit déjeuner pas adaptée
par un voyageur
Publié le 15 juin 2019 sur Hotels
HOTEL SIMPLE PISCINE SYMPA APRES UN LONG TRAJET
BON RAPPORT QUALITE PRIX
par un voyageur
Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
La saleté, Tu ouvre les draps, y’a un cheveux ds les draps. 2 trous dans les rideaux. Insonorisation inexistante. Serviette salle accrochée derrière la porte de la salle de bain. Tache sur les draps. Tache brune au plafond. Meuble de télé brisée. Machine à café non fonctionnel pcq support à poche de café absent...et depuis longtemps pcq réservoir à eau plein d3 poussière...
J’ai pris des photos de tout ça...
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
It was not explained to me that when I showed up to the property there would be a 100.00 dollar "cash only" deposit. Meaning that a debit card which is normally accepted by most vendors for services involving cash would not be accepted. So I paid for the room, tried to check jn, the lady behind the counter would not let me check in wven though I had my ID and debit card in my hand. I just left this hotel in an effort to resolve this matter without diaputomg charges. Not only was the lady behind the counter not wven mildly interested in resolving this issue, she rudely.dismissed.me as if I made some kind of mistake and it was my fault that their system cant process a cash payment like most systems. Horrible!!!!
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Cheap, good connection to the green line tram and access to Mexican food. But the service and condition was poor. We were unexpectedly asked for 100 dollars in cash for security deposit on arrival, rooms were clean but in poor upkeep. Multiple lights, plug sockets etc didn’t work.