Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à South Valley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy

Extérieur
Piscine intérieure
Literie de qualité, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Déjeuner et souper servis sur place
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
277 W Sego Lily Dr, Sandy, UT, 84070
  • Hale Centre Theatre
    4 min à pied
  • South Towne Center (centre commercial)
    16 min à pied
  • Salle de réception Mountain America Exposition Center
    2 min en voiture
  • Salt Lake City, Utah (SLC-Aéroport international de Salt Lake City)
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Junior, 1 très grand lit (Deluxe)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

1 King Whirlpool Suite Hearing Accessible

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, baignoire à jets

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

1 King Deluxe Suite Mob/Hearing Accessible

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit (Standard)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sandy

Séjour au South Valley.En séjournant à hôtel du quartier South Valley, vous serez à moins de 1 km de Hale Centre Theatre et à moins de 3 km de South Towne Center (centre commercial). Salle de réception Mountain America Exposition Center et Stade Rio Tinto se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hale Centre Theatre - 4 min à pied
  • South Towne Center (centre commercial) - 16 min à pied
  • Salle de réception Mountain America Exposition Center - 2 min en voiture
  • Stade Rio Tinto - 3 min en voiture
  • Loveland Living Planet Aquarium - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de South Jordan : à 18 min de marche
  • Station de métro Sandy Civic Center : à 19 min de marche
  • Aéroport international de Salt Lake City (SLC) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬10 min à pied
  • ‪Pinned Coffee Co. - ‬17 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬17 min à pied
  • ‪Slackwater Pub & Pizzeria - ‬14 min à pied
  • ‪Melty Way - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy

Hôtel 3 étoiles à South Valley
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy offers its guests an indoor pool, a spa tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy also features a vending machine, a garden, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Sandy hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy propose 150 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hôtel à Sandy offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 10 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 10.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy Hotel
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy Hotel Sandy
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy Sandy
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy Utah
Hilton Garden Inn Salt City/Sandy Hotel
Hilton Garden Inn Salt City/Sandy Hotel
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy Hotel
Hilton Garden Inn Salt City/Sandy
Hotel Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy Sandy
Sandy Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy Sandy
Hilton Garden Salt City Sandy
Hilton Salt City Sandy Sandy
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy Hotel
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy Sandy
Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy Hotel Sandy

Avis pour Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 609 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 261 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 1000." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, personnel accueillant et dévoué. Service de navette vers le terminus UTA pour aller à la montagne très apprécié. Toutefois, le chauffeur de fin de semaine n’est pas du tout à son affaire et m’a fait attendre 45 minutes au terminus 2 jours de suite. Le petit déjeuner est très abordable et copieux et le service est très bon. On m’avais donné la chambre 112 qui, malheureusement, se situe tout près d’un compresseur assez bruyant et dérangeant.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Veronica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Woodrow

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EVERYTHING WAS CLEAN, SERVICE WAS GREAT AND FAST. THEY WERE AS GOOD AS IT GETS. I ALWAYS STAY THERE WHEN IN SLC.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Wood

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Donald

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Be aware that there are people that break into cars. My vehicle was broken in to. There are no cameras to review around the outside of the property. It was pointed out that there are signs all around that say free guest perking, use at your own risk. That makes them not liable for anything that happens to your vehicle. Other than this expierence, the property was good, clean, and nice. The staff is friendly and as helpful as they can be.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jorge, Los Angeles

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was really clean, safe and quiet.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kumira

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Michelle, Rancho Cucamonga

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was clean and nice. Very welcoming facility in a very pretty area.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Benn

Needed a little dusting.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Nicholas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good value for location
Séjour de 5 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Philip

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Sheets were not changed. TV did not work. Hotel charged me for two nights even though I prepaid and booked thru Expedia.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easy one night stay
Perfect for an overnight business trip.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

PETE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
uncomfortable beds, but great people
the people were wonderful.. the bed gave us both back aches...
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Derek

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Could of went to IHOP and had a breakfast better and it would of been cheaper then what I paid for breakfast at the hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Leah O

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

juana

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Dustin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage de couple
Place is very over priced for what you get wouldn’t stay there again
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Raquel

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The lobby amenities were great, & restaurant was delicious.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I thought ut was a free breakfast but it was not 14.99 per person
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Amber

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Shanya

Points forts : Commodités
First time staying with Hilton and it was nice will definitely stay again..
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

elaina

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Wish the breakfast was free
Séjour de 2 nuits en avril 2024