Note fondée sur 947 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par michel de France

bon hôtel pour une étape.

Publié le 21 juill. 2015 sur Hotels
Bon hôtel, très bon accueil, une buanderie facile d'accès et peu cher. Un petit déjeuner sympathique. Il faisait chaud dans le salon qui est indépendant de la chambre et l'hôtel est un peu isolé de salt lake city. A conseiller.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2015 par Collin, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to let us know how great your stay at the Homewood Suites in Midvale Sandy Utah was! We loved having you with us!
4 sur 5
par Patrick

Publié le 23 juill. 2013 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2015 par Collin, Gestion de l’hôtel
Thanks for the super 4 star review, loved having you.
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par Béatrice de PARIS

HOTEL POUR FAMILLE

Publié le 17 août 2012 sur Expedia
Nous avions un petit 2 piéces qui convenait parfaitement pour notre famille avec 2 enfants. La collation du soir (du lundi au jeudi) était la bienvenue et appréciée par toute la famille. Restaurants à proximité.A 8 miles du centre ville, quartier de Midvale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2015 par Collin, Gestion de l’hôtel
Great to have had you at the Homewood Suites by Hilton in Midvale Sandy Utah. Loved having you. Thank you very much for the super star rating. WE LOVE PARIS
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de north las vegas

Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Room layout was weird. Bedroom door doesn’t open all the way and gets stop by the dresser.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Donna W, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share about your recent stay with us, and we are sorry to hear that your experience with your room was unsatisfactory. Our goal is to provide a reliable and friendly experience that makes every guest feel at home, and we sincerely appreciate your feedback. We hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Property is a little back from the street. No traffic noise, but was a bit of challenge to find it after long day of travel.. Would stay again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Area is walkable and near grocery stores and lots of eateries. Loved the morning breakfast buffet and coffee station. Only issue was the air conditioning unit in our room was loud and it would come on many times during the night.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels