Note fondée sur 844 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 4/5 rating, Cecile!We're thrilled you enjoyed your time at Hyatt House Salt Lake City/Downtown so much! We look forward to sharing an even better experience with you soon. Have a lovely day!
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Monique, it seems you had a Middle-of-the-road experience at our hotel. We would be glad if you could share more details. It helps us cater to our guests' needs more effectively. We hope to provide you with an even better experience on your next visit.
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Victime de surbooking.
Arrivé sur place le type de chambre réservé n’était pas dispo malgré que la réservation était prépayée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Ludwig, il est regrettable d'apprendre que vous ayez rencontré un problème concernant le type de chambre réservé à votre arrivée. Nous reconnaissons les désagréments que cela a pu causer, d'autant plus que votre réservation était prépayée. Ce scénario n’est pas typique de l’expérience que nous nous efforçons de proposer. Nous affinons continuellement nos processus pour garantir une expérience d'enregistrement fluide à tous les clients. Vos commentaires sont importants et appréciés.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for this excellent rating!We're always working hard to provide a high-quality experience for all of our guests so It's wonderful to hear that you had such an enjoyable stay at Hyatt House Salt Lake City/Downtown! We'd love to host you again someday for yet another unforgettable visit.
par un voyageur
ne mérite pas ses étoiles,
Publié le 17 mars 2023 sur Hotelsnous avions loué une suite parce que nous voyagions avec notre fils. le deuxième lit n'était pas fait, nous avons trouvé un drap, un oreiller mais pas de taie d'oreiller ni couverture.le lendemain, j'ai dû reclamé que la chambre soit nettoyé vers 16h00 sinon je pense que personne ne serait venu. ç la suite de quoi, la personne qui avait nettoyé la chambre avait laissé un seau et ses articles de ménage dans la salle de bain.
nous avons alerté les personnes à l'acceuil qu'un gros cafard se promenait dans le hall, mais pas de réaction (enfin pas de réaction immédiate). notre chambre donnant au dessus de la piscine, il y avait beaucoup de bruit de machines d'exctraction d'air (probablement la chaufferie de la piscine)
le ménage était mal fait, les produits (café...)rarement renouvellé. il n'y avait que deux fourchettes et non 3 ou 4 ...
le petit déjeuner était moyen, le personnel ne comprenait pas l'anglais, tout laisser à désirer ... et une piscine chauffée et sans baigneur alors qu'il neige ...
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
MIRELA, thank you for staying with us at Hyatt House Salt Lake City/Downtown. We are thrilled you had an excellent experience. We're looking forward to welcoming you back soon!
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jessica, thank you for staying with us at Hyatt House Salt Lake City/Downtown. Your positive rating is greatly appreciated. We're looking forward to welcoming you back soon!
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Robert, the team is disappointed to see your experience fell short of expectations. Ensuring each guest has a pleasant stay is a top priority. If you have specific feedback you'd like to share, please get in touch directly. The team is committed to making future stays more enjoyable.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
It was a nice place good area right in the middle of downtown
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Joel, thank you for staying with us at Hyatt House Salt Lake City/Downtown. It’s great to know you enjoyed our central location. We look forward to welcoming you back!