Note fondée sur 892 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Junkees
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Kristell, Thank you for your rating. We are sorry to hear that your experience did not meet your expectations. Your feedback is valuable to us, and we would appreciate hearing more about your stay so we can address any concerns you may have had. Please feel free to reach out to us.Kaur J. #team6
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
Near a highway and in a sector with many homeless. Would not come here with a young family. No hand soap no hand towels, no mini fridge. Only the very basic.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi André,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2022 sur Expedia
Motel sans aucun confort , sale , dégradé . Prévoir des bouchons d oreilles pour dormir .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Cyril, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes fiers d'offrir une nuit de repos confortable, nous sommes donc toujours déçus d'apprendre que cela ne se produit pas. Même si nous n'avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci, nous nous engageons à faire mieux la prochaine fois et nous nous excusons pour tout inconvénient. Lilith #Team6
1 sur 5
par un voyageur

Horrible expérience.

Publié le 26 mai 2022 sur Hotels
Horrible expérience à cet hôtel. La chambre était très sale (tâches collantes sur les meubles, sol, TV), des cafards étaient aussi présents dans la chambre et salle de bain. Pas de serviettes et odeur de renfermé. Personnel tout juste aimable. Les photos ne sont pas representatives, elles montrent les chambres le jour où l’hôtel a été fini d’être construit ou rénové. Pour ce prix là on n’attend pas le confort mais au moins que ce soit propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Jonathan, Nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les signalements de mauvais état des chambres. Nous tenons à nous excuser que votre séjour ait été moins que satisfaisant. Nous nous engageons à satisfaire nos clients et apprécions que vous preniez le temps d'évaluer votre expérience. Lilith #Team6
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
A lot of homeless drug addicts hanging around the property most guest are up all night fighting and making a lot of noise. There is cockroaches. Rooms look clean but they really are not just bleach smell. I did get what I payed for. I would rather pay 15$ more and not stay there. Just my opinion.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels