Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
90 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Hôtel qui a vécu, notre chambre au rdc coté parking : la fenêtre ne se verrouillée pas, la porte du frigo ne se fermait pas non plus donc un gros bloc de glace s’était formé à l’intérieur, propreté moyenne et les couleurs dans les marrons foncés rends l’ensemble assez glauque et triste A l’accueil le coussin du fauteuil réparé avec du gros scotch. Wifi qui se coupait toutes les 5 mn et qui redémarre au bout de 30 secondes Bref , plein de choses qui montre le manque d’entretien Quartier qui se dégrade
4 sur 5
par un voyageur

Good lace to stay

Publié le 25 juill. 2020 sur Hotels
Good place to stay.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
I had very nice stay I would stay there
2 sur 5
par un voyageur

Oof daddy, cheap stay at a cheap place

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
My flight got moved a few hours up and when I tried to contact the hotel and request an earlier check in time, even if I needed to pay a little more, they told me it was impossible and I had to wait at a park for 4 hours until I came back. You get what you pay for, unfortunately I feel like I paid about $50-$70 more than it was worth. And I wouldn't cancel without receiving my refund. If I cancelled they wouldn't even give half, they said no refund. Even though all this stuff was just in a global shutdown and people that were traveling at the time of the shut down were severely inconvenienced and faced lots of extra charges and fees because of inability to make certain flights or people missing flights and needing to stay at their hotel longer than they intended to.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels