Note fondée sur 2 414 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Très vieux. Mauvaise odeur provenant du tapis.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Honteux. La climatisation ne fonctionnait pas nous avons dormi avec une température de 80 degré farenheit. 26 degrés celsius les lavabos ne fonctionnaient pas. Une honte pour un hôtel de ce prix J avais déjà remarqué à notre arrivée qu une cliente se plaignait de la climatisation
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel vieillot

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Hôtel très bien placé, bonne literie, mais extrêmement vieillot. Tout est à refaire.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2023 sur Expedia
Dans un hôtel peu rempli de 13 étages, nous avons été placé entre l’ascenseur et la machine à glace qui faisait beaucoup de bruits. Résultat: malgré le bon état de la chambre, nous n’avons pas réussi à dormir de toute la nuit à cause du bruit à l’extérieur de la chambre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Expedia
Hôtel en plein centre ville et proche de temple square. Parking payant (10$) ce qui reste convenable pour stationner dans une grande ville. Nous sommes arrivés le matin pour le check Inn dans l après midi et avons pu nous garer dans problème. Piscine ouverte tard et mini salle de sport fonctionnelle En fonction des chambres, très belle vue sur le Capitol. Personnel très sympathique
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

A fuir !!

Publié le 10 août 2022 sur Hotels
Même si les lits sont confortables et la chambre propre, je déconseille l’hôtel. Le personnel n’est pas agréable, le service est limité, pas de petit dej, machine à café en attente de nettoyage, aspirateur dans le couloir à 8h40… insupportable. Le pire, l’hôtel propose un parking adjacent pour 10$ la nuit mais parking ne lui appartient pas. En arrivant il est indiqué de ne rien laisser de valeur dans la voiture. Ça n’a pas loupé le lendemain matin la voiture à côté de nous était cambriolée avec vitre arrière cassée et valise vidée…
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Expedia
Établissement encore en mode ''COVID''. Pas de navette pour l'aéroport, pas de déjeuner et pas de restaurant parce que l'établissement est encore comme il y a 2 ans. Très décevant qu'en 2022, l'hôtel reste à restreindre les usagers.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2022 sur Expedia