Note fondée sur 100 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Confortable bed and linen air conditionning fonctionning well Everything perfect
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2022 sur Expedia
Enregistrement fastidieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2022 par Lic. Guillermo Rivas - Jefe de recepción , Gestion de l’hôtel
Estimado señor Mahamane, Ante todo le solicitamos disculpas por el registro que considera engorroso. Para futuras estadías le informamos que tambien el mismo puede ser completado por correo electrónico como un web check in, previo a su ingreso.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2022 sur Expedia
C’est le seul hotel en Argentine dans lequel je suis allé qui fait signer un affidavit qui stipule la date de sortie du pays!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2022 par Lic. Guillermo Rivas - Jefe de recepción , Gestion de l’hôtel
Estimado señor Mahamane, Le informamos que dicha declaración jurada corresponde al cumplimiento del decreto nacional 1043/2016. Norma que todavía se encuentra vigente.
5 sur 5
par un voyageur

Joli hotal

Publié le 13 janv. 2022 sur Hotels
Hotel tres plaisant personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2022 par Damián Steckinger - Gerente General Brizo Hoteles , Gestion de l’hôtel
Agradecidos por su comentario. Nuestro equipo está feliz por su reconocimiento.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bel hotel moderne tout confort très bien placé

Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
Hotel moderne avec jolie piscine et roof top impressionnant zvec vue sur la ville. Personnel attentif et très serviable. Propreté impeccable tres belles chambres bien décorées modernes et literie comfortable A améliorer : l'insonorisation dans certaines chambres donnant sur le boulevard et de presenter le détail des factures aux clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Guillermo Rivas, Gestion de l’hôtel
Mathilde, thanks for your comment.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par Guillermo Rivas, Gestion de l’hôtel
Estimado señor Pascale: Le agradecemos por el tiempo para enviarnos su comentario, nos complace saber que su estancia fue agradable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2019 sur Expedia
Belle vue depuis le toit terrasse Hotel bien place avec parking Bon petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Brizo Salta Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your review. Your comments are very useful to our continuous improvement plan.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
Hôtel bien situé, calme et confortable Chambres spacieuses Personnel très accueillant et professionnel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2019 par Guillermo Rivas - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thaks for your review, its our daily target find the details to make your stay pleasant and memorable. We hope to count with you as a regular guest in the future.