Note fondée sur 78 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Lydie de St. Tropez
Garde du corp indispensable
Publié le 23 nov. 2012 sur Expedia
Pour : La chambre jolie pour un prix modique
Contre : Le quartier dangereux et ses drogués
Emplacement : À risque à cause de l'environnement lugubre
Hôtel parfait, personnel gentil, mais le quartier est peu sûre : pourtant à deux rues du centre historique mais pas possible de marcher la nuit dans la rue. À 10h le matin alors que j'étais devant la porte de l'hôtel avec la réceptionniste, je me suis fait arracher mes bijoux ! Dommage pour un si sympathique hôtel.
par un voyageur de paris
Casa das Portas Velhas à Salvador : centre histori
Publié le 5 mai 2010 sur HotelsHôtel situé près du centre historique (pelourinho) Accueil très chaleureux et chambre très cosy
La décoration est recherchée sur le thème des portes Restaurant dans l'hôtel -italien- tenu par un chef agréable et prévenant. Bonne table cuisine simple et rafraichissante le quartier de pelourinho est à moins d'un km mais les abords immédiats ne sont pas fréquentables et obligent à emprunter un taxi systématiquement pour quitter l'hôtel et y revenir. Taxi pris en charge par l'hôtel. Petit déjeuner de bonne qualité Bon séjour
par un voyageur
Publié le 6 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
2 noites em Salvador
Publié le 6 sept. 2018 sur HotelsFomos muito bem recebidos e adoramos o atendimento no café da manhã. Local tranquilo e com ótimas opções de bares próximos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2018 par Rede Sol Express, Gestion de l’hôtel
Olá Fabiano,
Agradecemos a sua excelente classificação no Expedia e esperamos que possa retornar em breve ao nosso hotel.
Atenciosamente,
Rede Sol Express, Central de Relacionamento com o Cliente.
par un voyageur
Bahia..pelouriño
Publié le 23 juill. 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2018 par Rede Sol Express, Gestion de l’hôtel
Olá Andréa,
Agradecemos a sua excelente classificação, esperamos que possa retornar em breve ao nosso hotel.
Atenciosamente,
Rede Sol Express, Central de Relacionamento com o Cliente
par un voyageur de foz do iguaçu, paraná
Hotel agradável, ótima localização
Publié le 15 juill. 2018 sur ExpediaViajei com meu filho e marido, fomos muito bem recebidos principalmente pela Nelma, super simpática e solicita. Hotel com boa estrutura e limpeza impecável. Na última noite estávamos bem cansados do passeio e pedimos uma pizza pois o restaurante do hotel estava fechado e o recepcionista prontamente arrumou uma mesa pra jantarmos. Enfim, foi uma experiência muito boa nesse hotel. Super recomendo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2018 par Central de Relacionamento com o Cliente, Gestion de l’hôtel
Olá Manuela,
Agradecemos a sua excelente classificação, esperamos que possa retornar em breve ao nosso hotel.
Atenciosamente,
A Casa Das Portas Velhas, Central de Relacionamento com o Cliente
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Puerto Rico
Quaint and close to Pelourinho
Publié le 1 juill. 2018 sur ExpediaThe staff was great, the rooms are very small, extremely well located. However, BEWARE breakfast is not included and we were surprised with a bill we were not warned. The staff never ever said anything at check-in and their promo makes reference to all services included. It was not about the cost because breakfast was great and the cook really friendly and caring this was about surprising us with hidden charges.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2018 par A Casa das Portas Velhas, Contact Center Customer, Gestion de l’hôtel
Dear Ezra,
Thank you for choosing our hotel and we apologize for any inconvenience during your stay. We inform you that your reservation was purchased without breakfast, it is included in the Expedia voucher and you are also informed when you check in at our hotel. Anyway we will reinforce this information here and again we apologize.
Best Regards,
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de San Juan, PR
Publié le 1 juill. 2018 sur Expedia
Great location right on the center of Salvador. Excellent breakfast... Unbelievable bread. Great staff, friendly but very professional...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2018 par Rede Sol Express, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
First of all we would like to thank you for sharing your experience in relation to your recent stay at our hotel.
The philosophy of the Sol Express Network is to welcome our guests with a high quality service, providing them with a stay that meets their needs and expectations. However, despite all our efforts, there may still be faults that somehow compromise your satisfaction.
We were happy with your satisfaction with our hotel, we will be happy to welcome you again.
Sincerely,
Sol Express Network, Customer Relationship Center.
par un voyageur
5/5 com certeza! Um achado !
Publié le 23 mai 2018 sur HotelsSimplesmente nao entendo pq La plage nao tem 5/5... excepcional em tudo... preço localizacao qualidade atendimento...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2018 par A Casa das Portas Velhas, Gestion de l’hôtel
Prezado Thierry,
Agradecemos a preferência pelo nosso hotel e ficamos muito felizes com a sua satisfação conosco, será um prazer recebê-lo novamente.
Atenciosamente,
Central de Relacionamento com o Cliente
par un voyageur
Duur en verouderd
Publié le 4 mai 2018 sur HotelsWe verbleven er 5 nachten in een dure upgrade kamer. Ik vraag ne af wat er minder Jan zijn in een goedkope kamer ... bovenduen startte men met de renovatie van deze kamers ... voldoende bewijs dat ze niet voldoen aan minimum comfort. En dat voor die prijs ?? Het ontbijt was OK maar we hebben slechts slechts 1x gedineerd in het hotel. Ook weer zeer duur voor weinig kwaliteit. In de stad zijn talloze verl vetere restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2018 par A Casa das Portas Velhas, Gestion de l’hôtel
Dear Dirk,
Thank you for your visit and for the comments regarding your stay at the A Casa das Portas Velhas. Additionally thank you for taking the time to write a review regarding your recent stay with us. The philosophy behind our hotel is to receive our guests with a quality service, providing them with a stay that will meet their needs and expectations.
We apologize if you were not entirely satisfied; consequently those constructive comments can help us to improve our facilities in order to provide satisfaction to our guests. Your comments are very important for us and we hope to welcome you in your next visit to the city.
Best Regards,
Contact Center Customer