Note fondée sur 459 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Personnel très agréable, parlant anglais.
Hotel très bien situé au coeur du quartier historique. Tout à pied. Offre de services de guide parlant français et transfert aéroport et alentours. Bons petits déjeuners.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur de Jokiette
Publié le 4 mars 2020 sur Expedia
Proximité des lieux à visiter.
Accueil très agréable.
Efficacité du service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Bahiacafé Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Johanne
Thank you very much for your comments and your feedback about your stay in our hotel.
We hope we can host you in other opportunity.
Best Regards
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
Séjour super agréable depuis l accueil très apprécié par le réceptionniste qui parle et comprend très bien le français, il a été à la hauteur de sa tâche, très gentil Seul bémol malheureusement A l entree il nous a présenté un formulaire à remplir demandant toutes les informations de notre carte bancaire ( numéro, dates, code secret etc... ) je voyage très souvent dans le monde entier et jamais je n ai eu a remplir un formulaire concernant ma carte de paiement A ma question et mes remarques il m'a répondu que par souci de sécurité entre autre de règlement sa direction exigeait que les clients remplissent ce formulaire Je précise que avait déjà été entièrement réglé depuis près d un mois avant lors de la réservation par internet J'ai bien entendu refusé et il semblait confus et embêté Il m a proposé de signaler ce fait sur les remarques à venir insistant sur le fait que cette prérogative ne dépendait pas du service d'accueil. Voilà c'est un fait dommageable et je pense grave
par un voyageur
Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par Bahiacafé Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent
Thank you very much for your feedback.
We´re glad to know that you enjoyed your stay with us.
We look forward to host you again.
Best Regards
par un voyageur
Bien placés à Bahiacafé.
Publié le 8 août 2019 sur HotelsBon séjour à Salvador. L' hôtel est très bien placé dans la ville. La décoration est belle, le petit déjeuner local dans une salle donnant sur la place de Sé très bien aussi.
La ville est assez bruyante tôt le matin.
Une journée suffit à visiter le centre historique. Prévoir d'autres excursions si vous rester plus longtemps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Bahiacafé Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Anne
Thank you very much for your feedback.
We are very glad to know that you enjoyed your stay with us.
We look forward to host you again.
Best Regards.
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Le charme de hotel l accueille la situation le petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2019 par Bahiacafé Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for your feedback.
We are very glad to know that you enjoyed your stay with us.
We look forward to host you again.
Best Regards
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
Staff très sympas et serviables. Grande chambre et salle de bains mais eau pas très chaude. Petit dej copieux et assez varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2019 par Bahiacafé Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for the kind comments about our hotel and our staff. We are always making our best to provide a service with profissionalism, quality and excellency. We´ll take your opinion and we´ll increase our quality of services.
We hope to see you at another opportunity. Greetings
par un voyageur
Hôtel de charme sur la place de la cathédrale
Publié le 3 mars 2019 sur HotelsExcellent hôtel au cœur de la ville haute, tous commerces à proximité et plan incliné à quelques mètres pour rejoindre la ville basse. Personnel sympa et accueillant. Un des meilleurs petits déjeuners rencontrés au Brésil. Seule la wifi est faible et il y a peu de rangements.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2019 par Moema Silva- Gerente de Qualidade , Gestion de l’hôtel
cher invité, merci pour votre commentaire.
Content que vous ayez aimé notre petit-déjeuner, notre personnel et notre hôtel.
En ce qui concerne le Wifi, nous effectuons déjà les ajustements nécessaires.
Nous attendons votre visite avec impatience.
Salutations
Hôtel Bahiacafé.