Note fondée sur 383 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Ivone Gorges, Gestion de l’hôtel
Olá Adailton,Obrigada por nos avaliar. Pedimos sinceras desculpas por não ter proporcionado a você uma hospedagem totalmente positiva em nosso hotel, contudo asseguramos que nosso intuito é oferecer excelentes serviços e experiências agradáveis que possam surpreender nossos hóspedes.Ficamos na expectativa de em breve servi-lo novamente, na oportunidade de lhe oferecer uma experiência incrível!Excelente semana!Atte,Ivone GorgesGerente de Relacionamento - GHB
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Personnels agréable, chambre spacieuse, petit déjeuner parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Ivone Gorges, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Graziella,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience dans notre hôtel.Nous espérons vous revoir très bientôt!Cordialement,Ivone GorgesGestionnaire de RelationGrande Hotel da Barra
par un voyageur
Publié le 18 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2023 par Ivone Gorges, Gestion de l’hôtel
Dear Carole,Thank you for choosing Grande Hotel da Barra!We are happy to hear that you had a welcoming stay with us. We hope you can trust our quality management and it will be a pleasure to welcome you again, so that we can provide you an even better experience.Have a great weekend!Kind regards,Ivone GorgesRelationship Manager - GHB
par un voyageur
Hôtel aux bonnes prestations bien situé
Publié le 13 juin 2022 sur HotelsHôtel bien placé près des plages du quartier de Barra. Les prestations de la chambre sont correctes (la chambre est assez petite). Le buffet du petit-déjeuner est variés et copieux. L'accueil à la réception est très professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par Ivone Gorges, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’évaluer votre expérience récente à Grande Hotel da Barra et en disant que c’était un plaisir pour nous de vous accueillir en tant que notre client. Nous avons été très heureux de savoir que le résultat de notre travail, fourni un hébergement agréable et nous espérons que vous avez profité au maximum! Vous serez toujours les bienvenus pour visiter notre hotel.
Cordialement,
Ivone Gorges
Responsable de la Relation Client
par un voyageur
Publié le 27 mai 2022 sur Hotels
Je suis un habitué et inconditionnel de cet hôtel .un des meilleurs petits déjeuners du Brésil un emplacement génial côté des shopping ,sur la plage bref un peu désuet mais magique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Ivone Gorges, Gestion de l’hôtel
Cher Franck,
Nous vous remercions de votre gentil message et de votre fidélité pendant de nombreuses années. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans votre maison à Salvador. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Salvador et à Grande Hotel da Barra. En effet nous sommes situés au coeur de Salvador, proche de Farol da Barra, et des musées, proche de shopping , beaucoup de beaux restaurants accessibles à pied. Parfait pour vivre une véritable expérience. Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau !
Nos meilleures salutations,
Ivone Gorges
Responsable de la Relation Client
par un voyageur
Le best
Publié le 21 oct. 2021 sur HotelsJe suis toujours un habitué de cet hôtel je me rend tous les ans au Brésil ,je fais une halte dans cet hôtel magique ,pour sa situation à deux pas du Ferol da barra ,face à la plage très agitée ,un petit déjeuner somptueux ,un personnel charmant ,et cerise sur le gâteau une magnifique mosaïque autour de la piscine qui date des navigateurs portugais qui vaut le détour .
par un voyageur
jean pie pie
Publié le 24 mars 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par Ivone Khoury Gorges, Gestion de l’hôtel
Prezado Jeanpierre,
Seja sempre muito bem vindo ao Grande Hotel da Barra!! Para nós é um privilégio ter você como nosso cliente, obrigada por sua excelente avaliação. Conseguir a satisfação de um cliente representa um conjunto de ações bem feitas e a nossa equipe não mede esforços para tal. Aqui no hotel prezamos pelo bem estar, conforto e excelência nos serviços, cada cliente é especial, por isso dispensamos um tratamento humanizado. Premiados com a localização que proporciona linda vista para a Baía de Todos os Santos, com um variado café da manhã, uma equipe de limpeza que desempenha a sua função com esmero e uma boa tarifa, são pontos que proporcionam aos hóspedes uma ótima relação custo benefício. Ficamos muito felizes por nossa equipe ter executado seu papel com excelência e ter lhe cativado com nosso atendimento, nossos colaboradores trabalham com dedicação, são empenhados, comprometidos e motivados, portanto têm prazer e satisfação em servir os nossos clientes a fim de proporcionar uma experiência maravilhosa em nosso hotel e na nossa cidade. Este é o Grande Hotel da Barra!! Quando puder, venha nos visitar!
Att,
Ivone Khoury Gorges
Gerente de Relacionamento - GHB
par un voyageur
eu conselho
Publié le 25 févr. 2016 sur HotelsBom hotel, quarto limpo e café da manhã satisfatório.
par PEREIRA de Oise
Bon hotel dans un quartier animé
Publié le 16 mai 2014 sur HotelsL'hotel est situé juste en face de la mer, le service est bon, on peux réservé des excursions pres de la reception. Autour de l'hotel on trouve pharmacie et restaurants . Seul bémol mais qui n'enleve rien à l'hotel c'est qu'il devrait être rafraichi au niveau des peintures..
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 27 janv. 2014 sur Expedia