Ibis Salvador Rio Vermelho

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Plage de Farol da Barra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ibis Salvador Rio Vermelho

Extérieur
Extérieur
Salle de réception
Extérieur
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Rua Fonte Do Boi 215, Salvador, BA, 4194036
  • Plage de Buracão
    2 min à pied
  • Casa Grande Restaurante - Mercure Salvador
    1 min à pied
  • Bonocô Station
    19 min en voiture
  • Salvador (SSA-Aéroport international Deputado Luís Eduardo Magalhães)
    34 min en voiture

Options de chambre

Appartement Standard, 2 lits jumeaux

  • 18.0 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement Standard, 1 lit double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Salvador

Sur la plage.En séjournant à hôtel du quartier Rio Vermelho, vous serez à quelques pas de Prainha da Fonte do Boi et de Plage de Buracão. Praia da Mariquita et Teatro Rio Vermelho se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Buracão - 2 min à pied
  • Plage d'Amaralina - 14 min à pied
  • Plage de Rio Vermelho - 20 min à pied
  • Plage de Farol da Barra - 18 min en voiture
  • Plage de Porto da Barra - 24 min en voiture

Transport

  • Detran Station : à 17 min en voiture
  • Salvador (SSA-Aéroport international Deputado Luís Eduardo Magalhães) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Porto Caymmi - ‬3 min à pied
  • ‪Solar - Rio Vermelho - ‬1 min à pied
  • ‪Inas Frango Na Brasa - ‬2 min à pied
  • ‪Pasárgada - ‬3 min à pied
  • ‪Bottino Ristorante Italiano - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Ibis Salvador Rio Vermelho

Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Plage de Farol da Barra
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Ibis Salvador Rio Vermelho also features tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 3-star Salvador hotel is smoke free.

  • 252 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Salvador Rio Vermelho possède 252 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Salvador offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sécurisé avec service de voiturier sur place (28 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 45 BRL par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 5 et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litière sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 45 BRL par personne
  • Service de voiturier : 28.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 an(s) et plus. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Hotel Salvador Rio Vermelho
Ibis Salvador Rio Vermelho
Accor Salvador Rio Vermelho
Ibis Salvador Rio Vermelho Bahia, Brazil
Ibis Salvador Rio Vermelho Hotel Salvador
Ibis Salvador Rio Vermelho Hotel
Ibis Salvador Rio Vermelho Hotel
Ibis Salvador Rio Vermelho Salvador
Ibis Salvador Rio Vermelho Hotel Salvador

Avis pour Ibis Salvador Rio Vermelho

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 403 avis sur 996." "
Note de 8 – Bien, d’après 388 avis sur 996." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 147 avis sur 996." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 996." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 996." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel actuel
Hotel propre et moderne. Personnels à l'accueil ou au restaurant qui ne parlent pas trop anglais (voire pas du tout), une personne de l'accueil parle français. Restaurant de l'hôtel propose des plats variés et pas chers. Bien vérifier sa note avant de payer car il y a un risque d'erreur.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ildislaine Charlene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótima estádia!
Foi ótimo a experiência, funcionários atenciosos e simpáticos, café da manhã ótimo e quartos limpos e aconchegantes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Claudio H B L

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Thomson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Normal
Dentro dos padrões esperados para u hotel da classe.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Márcio Brandão cordeiro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Os carpetes estão com mal cheiro
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gisele

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

André Gomes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Claudio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Localizacao impecavel, limpeza poderia melhorar.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Alano

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Igor Gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jose Francisco

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laercio Alves da

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

wilson gomes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boa.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Felipe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Luciano, Feira de Santana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Atendimento, acomodação
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Alzira maria

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Odalio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Ailton

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Um cheiro muito forte de mofo no quarto, ruim até para dormir
Séjour de 3 nuits en août 2024