Note fondée sur 879 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Salvador

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Très bonne emplacement, tout le personnel est très aimable et gentil.
2 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Au secours p

Publié le 27 mars 2018 sur Hotels
Trop de bruit dans l’hôtel (travaux en journée) Chambres vétustes Service inexistant et désagréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2018 par Steeve Morin Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Monsieur Gregoire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 sur 5
par un voyageur de Salvador de Bahia

Le seul point positif est son emplacement

Publié le 25 juill. 2017 sur Expedia
Pour : emplacement
Contre : vetusté
Emplacement : bons restos, super sorties, etc
Bon hotel avec super emplacement car le quartier de rio vermelho est super, safe, et cool pour sortir, mais les chambres sont vieilles et pas top. La piscine a debordement est belle mais pas eu le temps d'en profiter...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2017 par Steeve Morin directeur général, Gestion de l’hôtel
Monsieur Malko, merci pour les bonnes critiques. Nous espérons vous revoir bientôt.
4 sur 5
par ELIZABETH

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Euzebio de Toulouse

Quelle vue

Publié le 17 juill. 2016 sur Hotels
Tres bel hotel bien place tred bon petit dejeuner belle piscine avec vue fantastique
5 sur 5
par Jessica de Paris

Magnifique vue, hôtel à recommander

Publié le 4 mars 2016 sur Hotels
Petit déjeuner varié et bon (croissants et pains au chocolat frais), gâteaux fait maison, omelette et tapioca sur demande... plusieurs spécialités locales. Globalement le service a été à la hauteur de l'hôtel. Personnel aimable et serviable. Qualité des plats au restaurant et en room service. Très belle vue depuis la piscine et les chambres côté mer. La première chambre avait des lits trop mous, on m'a donc proposé une autre chambre dès le lendemain. Check in et check out très rapide. Facile d'accès. En taxi on peut facilement rejoindre les points touristiques. Sinon les bus passent sur la place voisine Largo da Mariquita. Beaucoup de bars avec de la musique live dans le quartier. Quartier tranquille. J'ai passé plus d'une semaine au Mercure Rio Vermelho et le recommande vivement. J'ai testé l'Ibis à côté (à éviter !) et le Golden Tulip (à fuir !)
4 sur 5
par Linsay de Paris

Publié le 8 févr. 2016 sur Hotels
Vue de la piscine magnifique séjour très agréable !!!