Note fondée sur 581 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Monte pascoal

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Nice hotel very tidy with a great staff. A fruitful breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Equipe Monte Pascoal Praia Hotel Salvador, Gestion de l’hôtel
Dear Teddy,Thank you very much! It's comments like these that motivate our team to improve the customer experience at Monte Pascoal every day.We hope to see you soon!Sincerely yours,Monte Pascoal Praia Hotel Salvador Team.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Great location, close to the beach and in a relatively safe area of Salvador. The hotel is well-maintained albeit starting to show signs of age. : great breakfast - -: (very) poor bed quality
4 sur 5
par un voyageur

Close to the beach, avoid half pension

Publié le 23 oct. 2021 sur Hotels
I took the half pension… a mistake :-) a limited selection, and if you want the best dishes you need to pay full price. So you might end up eating the same every day… for the rest ok, close to the beach, not too far from Central Salvador, cleaning ok and breakfast ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2021 par Monte Pascoal Praia Hotel Salvador Team, Gestion de l’hôtel
Dear Edoardo, We would like to thank you for share your experience in Monte Pascoal Praia Hotel. Good to know that you had a good stay with us. About our half pension system, we offer an special price to our clients for reservations with this condition and couvert, main dish, dessert and 1 non-alcoholic drink are included, except shrimp, cod and lobster dishes. We hope to welcome you again soon. Best regards, Monte Pascoal Praia Hotel Salvador Team.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2021 par Equipe Monte Pascoal Praia Hotel, Gestion de l’hôtel
Agradecemos pela prefer~encia.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2021 sur Hotels
La chambre est bien, la vue sur la mer et le petit balcon. Cependant ce n'est pas du standing d'un 4 étoiles, mais plutôt 3 maximum. La piscine n'a aucun charme et ne sert à rien. La route qui passe juste devant l'hôtel est extrêmement fréquentée. Le petit déjeuner était bon, mais l'espace pour manger est un peu petit et pas très cosy. C'est pas mal dans l'ensemble, surtout la chambre mais ce n'est pas du standing d'un 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2021 par Hôtel Team Monte Pascoal Praia, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous ayez investi votre temps pour partager vos expériences avec nous dans notre hôtel. Nous espérons vous voir bientôt!
3 sur 5
par un voyageur

Je ne recommanderai pas

Publié le 1 janv. 2021 sur Hotels
L'hotel est bien situé sur la plage de Barra. Il est vraiment vieillissant et ne mérite pas vraiment 4 étoiles. Le personnel de la reception était ni agréable ni acceuillant. Le seul hôtel au Brésil où le personnel n'est pas souriant, incroyable! Le propriétaire de l'hôtel traîne sans arrêt dans le lobby et le restaurant. Je pense qu'il contrôle ses employés et que c'est pour ça qu'ils ne sourient pas. Essayez cette recette: Employés heureux + service agréable = clients heureux. Richard Branson said: "Clients do not come first. Employees come first. If you take care of your employees, they will take care of the clients." La vue est imprenable, par contre, pour les chambres sans vue, je ne vois pas l'intérêt de payer le prix fort. J'ai bien aimé la literie, très confortable. Lorsque l'on vient dans un hôtel, on vient pour le service, si on veut un logement sans service, on va dans un appartement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2021 par Equipe Monte Pascoal Praia Hotel, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous ayez investi votre temps pour partager vos expériences avec nous dans notre hôtel. Votre commentaire nous aide à rechercher des améliorations. Nous renforcerons cette problématique avec l'équipe pour offrir un service encore plus efficace. Comptez toujours sur nous!
5 sur 5
par un voyageur

IMPECCABLE .

Publié le 21 déc. 2019 sur Hotels
IMPECCABLE . service , chambre, petit dej , diner , amabilité, emplacement face a la mer , proximité shopping barra .. seul bemol, 1 seule Carol en reception parlant anglais (que durant la journee.). 19/20, pour ne pas dire 20/20
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2019 par Equipe Monte Pascoal, Gestion de l’hôtel
Thank you for your preference. Check back often!
4 sur 5
par un voyageur

Trés bon séjour

Publié le 25 déc. 2018 sur Hotels
Très bon emplacement. Hotel très sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2018 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Olá Sr. Bernard, Agradecemos seus comentários. Volte sempre!
3 sur 5
par un voyageur

Correct mais sans +

Publié le 2 sept. 2018 sur Hotels
Chambre correcte, confortable et propre, bon petit déjeuner. Le personnel ne parle quasiment pas l’anglais. Le Wi-fi pas toujours au top. Le hall d’entrée n’est pas très chaleureux, il manque un coin bar pour se poser et boire un verre le soir, du coup, ça ne donne pas envie de s’atarder à l’hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Genrencia, Gestion de l’hôtel
Olá Wilfrid, Agradecemos seus comentários, pois nos auxilia na busca por melhorias. Informamos que o nosso restaurante possui um bar que funciona até as 22:00h. O serviço de room service funciona 24h. Suas demais observações foram encaminhadas aos setores responsáveis. Esperamos te rever em uma próxima oportunidade!
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Mont Pascal Plage Hotel

Publié le 26 août 2018 sur Expedia
bon hotel, très bien localisé, superbe vue, clim' parfaite,literie très confortable, personnel aimable, petit déj frais e copieux, il y aurait certains points à améliorer notamment dans la salle de bains ( produits mis à dispo pas terribles - poubelle sans couvercle - wc juste derrière la porte ( faut la fermer pour y accéder ) et que le personnel puisse parler au moins autre langue que le portugais !etc... certe c'est des détails, mais pour un hotel de cette catégorie les détails comptent. sinon, oui je le recommande, oui, j'y retournerai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2018 par Genrencia, Gestion de l’hôtel
Hello, We appreciate your comments, as it helps us in the search for improvements. Some of our employees besides have the command of English, which is currently considered a universal language. Your observations about the bathroom were referred to the sector responsible for analysis and measures. We hope to see you soon!