Note fondée sur 361 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Decepção

Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
Horrible, le pire séjour dans ma vie jusqu’à maintenant depuis au tant de voyages. Aucun confort, ils nous ont placé dans une chambre en face des machines pour les climatisations En arrivant la bas on devais fermer les yeux ver tellement il faisait chau que se broullais presque. Dans la chambre impossible de dormir un vrai sauna! La clima ne marchais pas bien non plus! Demande à la réception un ventilateur, car on ne pouvais pas dormir, tellement il faisais chaud, à chaque fois il y on avait une de la réception que disais que elle allais s’en procurer un ventilateur, et jusqu’à la fin de notre séjour pas vu la couleur de ce ventilateur. Aucune demande d’excuses. L’hôtel n’est vraiment pas dans les normes, des fils que passe dans toute la chambre et l’hôtel. Plus jamais dans notre vie, on y retourneras la ba! Nous avons demandé de changer de chambre, mais ils n’ont rien fait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Equipe OYO , Gestion de l’hôtel
Olá, boa tarde! Primeiramente gostaríamos de pedir desculpas por qualquer transtorno que você tenha vivenciado em nosso hotel associado. Queremos também esclarecer que, nós da OYO, prezamos muito pelo bem estar de nossos hóspedes. Pedimos que, por gentileza, nos chame através de um dos nossos Canais de Atendimento, para que possamos entender melhor o ocorrido, e lhe auxiliar no que for necessário. Atenciosamente, Equipe OYO
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Ainda que seja um valor acessível, a estrutura do hotel deixa a desejar pela má conservação, assim como lençóis e toalhas que merecem ser renovados.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Tudo blza
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
O hotel é de baixíssima qualidade. O café da manhã é ruim. O local do café da manhã não é muito limpo; a mobília dos quartos é muito desgastada; a porta do quarto é frágil e não oferece segurança; a TV as vezes não funciona direito; o frigobar tem a pintura descascada; os lençóis e toalhas são bem velhos e amarelados; o elevador social não funciona direito - eu apertava o botão para ir para o segundo andar e o elevador ia para o quarto andar. A única coisa que salva é o atendimento dos recepcionistas e pessoal da limpeza - são bastante educados.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels