Séjour au Amaralina.En séjournant à hôtel du quartier Amaralina, vous serez à quelques pas de Plage de Pituba et à 5 minutes de marche de Plage d'Amaralina. Amaralina Headquarters et Plage de Buracão se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Plage d'Amaralina - 3 min à pied
Plage de Rio Vermelho - 4 min en voiture
Centre commercial Shopping da Bahia - 6 min en voiture
Centre commercial Salvador - 7 min en voiture
Plage de Farol da Barra - 21 min en voiture
Transport
Detran Station : à 16 min en voiture
Salvador (SSA-Aéroport international Deputado Luís Eduardo Magalhães) : à 33 min en voiture
Restaurants
Lanchonete Lourdes Lanches - 3 min à pied
Restaurante Paraíso da Carne de Sol - 5 min à pied
Kombi - Quatro Rodas - 4 min à pied
Quinta Avenida Grill - 6 min à pied
Cabana da Praia - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Rede Andrade Riviera Premium
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and laundry facilities are also featured at Rede Andrade Riviera Premium. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
This 3-star Salvador hotel is smoke free.
127 guestrooms or units
Buffet breakfast (free)
Poolside lounge chairs
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Terrace
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Rede Andrade Riviera Premium possède 127 climatisées dotées de : un minibar. Cet hôtel à Salvador offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, portugais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement couvert sécurisé sur place (30 BRL par nuit)
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Serviettes fournies
Repas et boissons
Minibar
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 100 BRL par animal de compagnie, par nuit
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement couvert libre-service : 30 BRL par nuit
Animaux de compagnie : 100 BRL par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Riviera Premium Hotel Salvador
Riviera Premium Hotel
Rede Andrade Riviera Salvador
Rede Andrade Riviera Premium Hotel
Rede Andrade Riviera Premium Salvador
Rede Andrade Riviera Premium Hotel Salvador
Avis pour Rede Andrade Riviera Premium
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 280 avis sur 1007." "
10 – Excellent
280
Note de 8 – Bien, d’après 249 avis sur 1007." "
8 – Bien
249
Note de 6 – Acceptable, d’après 197 avis sur 1007." "
6 – Acceptable
197
Note de 4 – Médiocre, d’après 123 avis sur 1007." "
4 – Médiocre
123
Note de 2 – Terrible, d’après 158 avis sur 1007." "
2 – Terrible
158
6,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Pierre
14 juin 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Champignons dans la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
YVES
Voyage en famille
3 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
je recommande
Bel établissement, bien situé géographiquement, service impeccable et petit déjeuner super.
YVES
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Yasmin
Voyage d’affaires
20 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yasmin
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Karen
20 sept. 2024
Points forts : Commodités
Karen
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Rodrigo
Voyage en famille
19 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Rodrigo
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Claudio
19 sept. 2024
Claudio
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Maria
18 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrível invadiram meu quarto e minha privacidade
A estadia foi pessima não recomendo para ninguém ,esse hotel precisa de uma reforma , só para abrir a porta eu subi e desci 2 vezes que o cartão para abrir nunca pegava , e toda vez que eu sai do hotel e quando voltava o cartão não pegava aí cansado tinha que ir de novo na recepção que tinha atendentes que não prestava atenção aos clientes ! E tem meu quando foi mais menos 7 da manhã do primeiro dia entraram no meu quarto com os cartão mestre que abre todos quartos e eu estava dormindo , nunca passei por um constrangimento desse ,aí acordei com o barulho na porta e corri para a pessoa não entrar e quando me viu falou que achava que não tinha ninguém no quarto ! Que coisa horrível ! Cheguei a noite , fiz o chekin assinei tudo e ainda invadem minha privacidade dizendo que não sabia que tinha hóspede no quarto ! O hotel .com não merece estar com um hotel desse para reserva aliás que todos que forem a Salvador evitem esse hotel ! E as reclamações não foram só minha mas de vários hóspedes principalmente por causa dos cartão da porta que não abria! Que o hotel.com tome as devidas providências! Pois não fui de graça para ter um tratamento desse
Maria
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
CHINJI
17 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
CHINJI
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Carla
17 sept. 2024
Carla
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Lais
15 sept. 2024
Lais
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Ivis Gabriel
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Seria melhor ainda se os lençóis fossem mais grossos. Fora isso, perfeito!
Ivis Gabriel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Raylan
14 sept. 2024
Raylan
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Alexsandro
Voyage d’affaires
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexsandro
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Jose
Voyage d’affaires
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jose
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Mayra
Voyage en famille
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mayra
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Luciane
Voyage d’affaires
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Luciane
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Allan
12 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allan
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Glaucia
11 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Glaucia
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Nadja
11 sept. 2024
Nadja
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 – Médiocre
ADRIANA
Voyage d’affaires
11 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
O hotel precisa de ampla reforma, por ser muito antigo, porém essa obsolescência é passível de superação se fosse um hotel cujos funcionários fossem melhor qualificados.
Na manhã seguinte ao meu check in, fui acordada antes das 8h por barulho de martelo incessante da manutenção em algum apartamento. Continuei tentando dormir sem sucesso, pois a camareira do andar insiste em gritar umas músicas com o som no celular, algo absurdo e inaceitável. Fico me perguntando se existe alguma gestão nesse hotel. A mesma comporta-se como se estivesse lavando o quintal de sua casa. Não pensei duas vezes e me retirei sem renovar a minha estadia. Lamentável esse péssimo padrão de "hospitalidade" numa cidade que se afirma como receptiva ao turismo.
ADRIANA
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
MARCELO
Voyage d’affaires
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MARCELO
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Larissa
9 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Razoável! O atendimento e a estrutura do hotel deixou muito a desejar.
Larissa
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Willana
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.