Note fondée sur 410 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Hotels
L’Autiche reste soucieuse de conserver ses valeurs du temps de son prestigieux passé. La langue française toujours admirée pour une population plutôt âgée ne semble plus être acceptée par les jeunes générations. Le français semble être noyé dans le tourisme de masse
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2018 sur Expedia
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 29 mai 2017 sur Expedia
Très bien situé sur la rive la moins touristique, et néanmoins à 5 ou 10 mn de tout ce qui peut intéresser.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2017 par Patricia Moser-Finnegan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we hope to welcome you again in the near future. Best regards from Salzburg
4 sur 5
par isabelle

Hotel bien placé

Publié le 6 févr. 2017 sur Hotels
Super
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2016 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par famille Blin de Tours

Hotel idéal

Publié le 26 juill. 2013 sur Expedia
Pour : la décoration
Contre : rien
Emplacement : excellent
très chic et confortable, admirablement bien placé.
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Trouvez Mieux...

Publié le 19 déc. 2011 sur Hotels
Réserver et payé une chambre supérieur mais à l'arrivée logé en chambre standard sans la moindre compensation ! et même récriminé pour oser réclamer ! Hotel fermé passé 18h ! Si vous perdez ou vous faites voler votre clé magnétique ou qu'elle se démagnétise (ce qui nous est arrivée pour 1 sur 2), vous coucher dehors... Je rappelle qu'il s'agit d'un 3 Etoiles... Une capote sous le lit, un réparateur qui entre dans votre chambre même avec l'écriteau rouge, parfois de l'eau chaude, mais pas toujours... etc. Charmant et bien situé mais essayez ailleurs...
4 sur 5
par un voyageur de Versailles

Hôtel Amadeus Salsbourg

Publié le 30 mars 2011 sur Expedia
bon hôtel, personnel pas très symapthique, petit déjeuner correct sans plus (je m attendais à de la viennoiserie à l autrichienne, mais non...je suis donc restée sur ma faim),mais chambre vraiment très confortable et service de ménage impeccable !! j ai eu la chance d avoir une chambre au calme, par contre les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes, ma famille en a fait les frais...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Parking is public only. It wasn’t a bad property but I don’t think I would be interested staying there again.