Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Fallait pas y aller

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Un espace wellness piscine ridicule Ou il faut passer par tout le centre de congrès, en peignoir pour accéder un espace ridicule pas de place une piscine froide... et le tout pour 316€ la nuit !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Ihr Team, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n'a pas correspondu à vos attentes.Votre commentaire est très différent de ceux que nous recevons habituellement. Nous aimerions savoir ce qui vous a déplu et pourrait être amélioré selon vous.Nous vous prions de nous contacter en message privé.Nous espérons, malgré cela, vous recevoir de nouveau parmi nous.Bien à vous,Ihr Team vom Wyndham Grand Salzburg Conference Centre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
J’ai beaucoup apprécié mon séjour à l’hôtel Wyndham Grand Salzbourg Les chambres sont très spacieuses et très propres La literie très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Ihr Team vom Wyndham Grand Salzburg Conference Cen, Gestion de l’hôtel
Chère Bernadette,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes ravis que la spacieuse propreté et le confort de nos chambres aient répondu à vos attentes. L'excellence de nos équipements et la qualité du service sont des priorités pour nous au Wyndham Grand Salzburg Conference Center et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter pleinement lors de votre séjour.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Ihr Team vom Wyndham Grand Salzburg Conference Centre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Ihr Team vom Wyndham Grand Salzburg Conference Cen, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume,Thank you for this positive review of your stay with us.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.Ihr Team vom Wyndham Grand Salzburg Conference Centre
2 sur 5
par un voyageur

Cher et pas terrible !1

Publié le 6 août 2022 sur Hotels
Hotel trop excentré de la vieille ville, si vous venez visiter salzbourg choisissez un hotel situé plus dans le vieux salzbourg. Hotel dépassé, tout est cher 7€ pour une bouteille d'eau 21€ le petit dejeuner qui n'a vraiment rien d'exceptionnel. Attention les photos de salles de bains annoncee ne sont pas du tout la realite. La literie est dur et pas du tout confortable. Bref hotel a eviter.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
Après avoir eu une première nuit dans une chambre franchement en dessous de tout (ampoules manquantes ,pas de produits de soins gel douche, mouchoirs, bouilloire défectueuse, ménage franchement laissant à désirer, climatisation ne fonctionnant pas) nous avons demandé à changer de chambre et nous avons eu une chambre digne de ce pour quoi nous avions effectué la réservation sur internet. dommage de devoir râler pour passer un séjour au final agréable. a part cela, réception ok et petit déjeuner de qualité. Et la chambre de la deuxième nuit très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par Roland Mittermair, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno, we are sorry that we did not meet your expectations with the first room. Furthermore, we are pleased that you were satisfied with the second room and our guest service. Best regards, Roland Mittermair, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bon service!

Publié le 28 janv. 2022 sur Hotels
Personne à la réception top, bon petit déjeuner, chambre propre mais petite malgré le statut ´exécutif’. Je recommande cet hotel pour les voyages d’affaires.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2022 par Roland Mittermair, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we are delighted about your satisfaction with our hotel. Thank you very much for sharing your feedback with us.It woul dbe nice to welcome you back in future. Best regards, Roland Mittermair, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Quality, clean and good service

Publié le 22 janv. 2022 sur Hotels
Hotel located just beside the train station; Nice service and very good breakfast; Room very clean and large ; Staff very friendly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2022 par Roland Mittermair, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, thank you very much for sharing your feedback with us. We are delighted about your satisfaction with our hotel. It would be nice to welcome you back in future. Best regards, Roland Mittermair, General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2019 sur Expedia
Pas moyen accéder à chambre à l’heure bbbnnnb nnnn
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Roland Mittermair, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, I am sorry that we did not meet your expectations with your stay. We still hope you had a great time in our hotel. Thank you very much for your feedback. Best regards, Roland Mittermair, General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2019 sur Hotels
A 15 mn à pied du centre, pas de restaurant autour à part 2 fast-food. Aménagement de la chambre et de la salle de bain vieillissants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2019 par Roland Mittermair, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for sharing your feedback with us. We hope to welcome you back in future. Best regards, Roland Mittermair, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2019 par Roland Mittermair, District Manager South, Gestion de l’hôtel
Dear guest, I would like to thank you for sharing your experience with us. It has been very nice to have you as our guest and it would be nice to welcome you back soon. Kind regards, Roland Mittermair, District Manager South