Note fondée sur 264 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Cynthia/Heysha, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon,Thank you very much for the rate, it is very important for us to know that your stay was spectacular, we hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 14 mars 2021 sur Hotels
Tous les appartements n’ont pas le même confort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2021 par E Concierge, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us and look forward to serving you again soon.
par un voyageur
Très bel endroit pour séjour tranquille, excentré.
Publié le 11 mars 2020 sur HotelsLe lieu est superbe, plage privée, appartement tout confort et propre, vue mer,très grande terrasse, personnel très aimable et serviable, restaurant sur place, 2 piscines, salle de sports, réception 24h,
En revanche, besoin d'une voiture ou taxi, car loin de tout, et peu de monde au restaurant, on se sent un peu seul au monde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Mabel Perez. , Gestion de l’hôtel
Nous tenons à exprimer notre appréciation pour les commentaires que vous avez faits sur votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour avec nous. Notre objectif est toujours d'atteindre la satisfaction maximale de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances à la propriété Xëliter Vista Mare. Nous nous efforçons continuellement d'offrir la meilleure qualité et de faire en sorte que tous nos clients rentrent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances.
Il est important de souligner que pour mieux apprécier la région, il est primordial de la connaître et de la visiter. Dans le cas où nos clients n'ont pas de véhicule, nous proposons le service de taxi depuis la réception sans problème!
Encore une fois, nous vous remercions de partager votre expérience avec nous et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
E-Concierge.
par un voyageur
Qualité de service médiocre
Publié le 29 févr. 2020 sur HotelsL’ensemble des petites déjeuners n’étaient pas compris dans la réservation et rien ne nous a été dit à l’arrivée... le 3ème jour au restaurant, on nous dit qu’on n’a pas droit au petit-déjeuner et s’en suit un changement radical dans la fin de nous traiter... plus de plateau de fruits ni de gâteau. Un accueil désastreux à la réception, le gérant n’a même pas pris la peine de se déplacer pour nous parler. Nous avons bien payé ce que nous devions mais nous nous sommes sentis traités comme des voleurs sans respect et avec une qualité de service différente de celle apportée aux autres clients. Nous avons attendu tout le séjour que la maintenance vienne voir les rideaux électriques qui ne fonctionnaient pas. Grande déception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Mabel Perez. , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre Xëliter Vista Mare propriété. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons.
Nous tenons à nous excuser de ne pas vous faire sentir soutenu par le thème du petit-déjeuner. Nous travaillons quotidiennement pour offrir un service attentionné et personnalisé donnant toutes les solutions possibles pour vous assurer de profiter pleinement de votre séjour avec nous. Il est important de noter que tout notre personnel est formé pour donner toutes les informations de lieu aux invités au moment de l'enregistrement, cependant des renforts ont été à nouveau fournis dans ce domaine, pour éviter toute confusion ou gêne.
Vous pouvez être sûr que vos commentaires seront pris en considération et qu'ils nous aideront à améliorer nos services. Encore une fois, merci pour votre temps et malgré les problèmes survenus pendant votre séjour, nous espérons que les propriétés Xëliter continueront d'être une option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'occasion de restaurer votre confiance en notre entreprise dans un avenir proche.
sincères amitiés,
E-Concierge.
par ANDRE de FRANCE
emplacement exceptionnel
Publié le 2 févr. 2014 sur Hotelsseulement quelques soucis au niveau de l'équipement de la cuisine: soit en mauvais état ou manquant ( micro onde°
par MIKE
Publié le 18 août 2013 sur Hotels
par Lemaire de Guadeloupe
Publié le 6 avr. 2013 sur Hotels
Propre, agreable,qualitee superieur
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Beautiful 😍 view of the Ocean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Xeliter, Gestion de l’hôtel
hank you so much for taking the time to share your wonderful review! We are thrilled to hear that you had a positive experience with us and that our team was able to meet your expectations.Your kind words and feedback are greatly appreciated. Please know that we take your opinions seriously and will use them to continue improving our services.Thank you again for choosing our property and for your generous review. We look forward to the pleasure of welcoming you back in the future!
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
The property looks like it was an amazing place to stay in the distant past. It needs work. There were many issues with the unit I was given and had to be moved to a new unit 3 days later after trying to tell the right people the issues. This property is located on the side of a cliff, which makes for great views but you will also be walking very steep paths to the beach area and common areas to get to them. I do not recommend staying at this location if you do not have transportation. There is no uber service and taxi service was the most expensive of any country I've stayed for some reason. There are limited places to eat and purchase food from so make sure to come very prepared if you choose to stay at this property.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Xeliter, Gestion de l’hôtel
Thank you for your insights following your recent visit. We always look for ways to improve, and your comments are crucial to our future success.We are very sorry for the maintenance problems presented in the unit, we will be following up on the improvement issues and escalating your opinion to the corresponding persons.Once more we thank you for sharing your experience with us and look forward to serving you again soon.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Excellent stay , great value for money!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Xeliter, Gestion de l’hôtel
En primer lugar, nos gustaría agradecerle que eligiera nuestro Propiedad Xëliter para sus vacaciones y por la opinión que compartió, estamos encantados de saber su opinión sobre su estancia. Gracias por sus encantadores comentarios sobre el servicio que recibió por parte de los miembros del equipo.