Note fondée sur 379 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien.
Publié le 21 janv. 2024 sur HotelsExcellent séjour, personnel très attentif et courtois. Chambre spacieuse propre et très agréable.
Les pistes sont accessibles en prenant le train, et vous pouvez retourner à Samedan à Ski.
par un voyageur
Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Excellent séjour dans un hôtel magnifique, avec un personnel très attentionné.
par un voyageur
Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Bon séjour au Bernina, qui nous a fait replonger dans le passé mythique des grands hotels. A refaire avec plaisir.
par un voyageur
Publié le 1 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Bel hôtel bien rénové
Publié le 18 sept. 2018 sur HotelsBel hôtel « historique » rénové. Meubles en pin des grisons, beaux espaces. L’acceuil est particulièrement agréable et sympathique. La chambre spacieuse est bien aménagée et rien ne manque si ce n’est une table dans la partie salon. Grande télévision, plateau café, petit réfrigérateur avec 2 bouteilles d’eau. C’est bien. La salle de bains est complète, avec baignoire à remous. Le petit-déjeuner est servi dans une magnifique salle « de bal ». Le buffet est bien fourni, le personnel attentionné. Un restaurant pizzeria sert une excellente cuisine italienne et de belles pizzas. Carte un peu courte, mais originale. La salle rustique n’est pas vraiment digne d’un quatre étoiles. Le service est excellent.
Hôtel à recommander aux nostalgiques du passé et aux clients qui cherchent le calme. Nous y retournerons.
par un voyageur
Séjour court
Publié le 3 août 2018 sur HotelsEtape sur le Grand Tour de Suisse. Bon hôtel, personnel accueillant et aimable.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2017 sur Hotels