Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Le Nevada du plaisir

Publié le 5 juill. 2021 sur Hotels
Un endroit à se sentir à l'aise dès l'arrivée. Un accueil chaleureux, une chambre magnifique, une proprété impécable et un petit-déjeuner soigné et copieux ont fait de nos jours de vacances un vrai plaisir ;o) Nous avons envie d'y retourner dès que possible. A recommander sans hésitation !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2021 par Franziska, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux de l'entendre. :-) À bientôt et bonne chance à vous. Bien à vous Franziska
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2021 par Franziska, Gestion de l’hôtel
Grüezi vielen Dank für Ihr tolles Feedback! Wir würden uns sehr freuen, Sie zu einem anderen Zeitpunkt wieder bei uns begrüssen und verwöhnen zu dürfen. Freundliche Grüsse
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 8 oct. 2021 sur Hotels
Sehr schönes Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Top!

Publié le 30 août 2021 sur Hotels
Es war unseren Bedürfnissen entsprechend!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2021 par Sejla, Gestion de l’hôtel
Grüezi herzlichen Dank für die tolle Bewertung und auch die Bilder! Wir freuen uns jetzt schon Sie wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Liebe Grüsse Sejla
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2021 par Sejla, Gestion de l’hôtel
Herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung :-)
4 sur 5
par un voyageur

Seife für Hände wurden vergessen ?!

Publié le 12 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2021 par Franziska, Gestion de l’hôtel
Bitte entschuldigen Sie dieses Missverständnis. Vielen Dank für Ihr Feedback.