Note fondée sur 18 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Mauvaise expérience
Publié le 13 oct. 2019 sur HotelsHotel sans charme. Restaurant avec une grande salle éclairée par des néons d'un autre temps. Nourriture insipide mais d'un prix raisonnable.
Absence de WIFI dans les chambres alors que les chambres sont vendues avec WIFI. Il faut se déplacer à la réception pour pouvoir se connecter. Nous avons été sans eau chaude le matin, c'est pratique pour la douche. Nous avons accumulé les malchances, vers 23h un car d'adolescents est arrivé et les jeunes n'ont cessé de courrir dans les couloirs en criant. Malgré deux appels à la réception le vacarme a duré jusqu'à minuit.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2019 sur Hotels
par GERARD
De bonnes vacances
Publié le 2 déc. 2017 sur HotelsTrès contents
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2018 par Agustin, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comment, glad to hear you had a nice stay with us.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2021 sur Hotels
Una atencion calida y excelente. Es especial Claudia. El tema limpieza no se realiza diariamente en la habitacion a menos que la requieras. En mi caso solo solicite que retiren la basura por que no ensucie nada. El cambio de sabanas y de toallones tambien debes pedirlo si se requiere. Creo que es por un tema de protocolo. La vista era maravillosa.
par un voyageur
Publié le 24 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2020 sur Expedia
ubicación del hotel, podrían mejorar televisión y wifi
par un voyageur
Estadia
Publié le 15 févr. 2020 sur HotelsSomos de Mendoza,pagamos la estadía con débito,nos debitaron el valor en dólares,por lo tanto el valor se incrementó en un 30%,cdo hicimos el reclamo en el lobby del hotel ni siquiera estaban enterados,a quien hay q reclamar?
Cdo entramos a la habitación a revisar había una cucaracha muerta,lo cual fue inmediatamente limpiada por la chica de la limpieza
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2019 sur Expedia
la cabaña es muy espaciosa, tiene todo lo necesario para pasar unos dias
es muy lejos para ir a desayunar
par un voyageur
Falta mejorar las comodidades
Publié le 19 janv. 2019 sur HotelsMuy básicas las instalaciones. La cama era dura. El restaurante tenía muy poca variedad.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2019 par Hostería y Cabañas Valle Fertil, Gestion de l’hôtel
Marina muchas gracias por tus comentarios. Nos alegra mucho que nos hayas elegido para tu estadía. Tomamos muy en cuenta los comentarios de nuestros huéspedes para mejorar nuestra calidad de servicio. Esperamos verte nuevamente muy pronto para mejorar tu experiencia! Saludos,