Note fondée sur 688 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2022 par GHL Hotel Sunrise, Gestion de l’hôtel
Lamentamos que no haya disfrutado de una buena experiencia
4 sur 5
par un voyageur

meilleur est d une autre epoque

Publié le 5 oct. 2019 sur Hotels
Hotel tres bien situe, employes souriant, nouriture bonne, par contre serieux manque d eau chaude le matin, internet d une lenteur rapellant les annees 2000, c est pas plus qu un 3 etoiles , l ile de san andres a connue ses bellles annees , vraiment sur le declin , d autre destination a meilleurs prix sont disponible , meme l aeroport n a pas d air climatisee fonctionnelle , 35 degres celsius a l interieur, je ne retournerai pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par GHL RELAX SUNRISE, Gestion de l’hôtel
Recevez des salutations cordiales de la part de tout le personnel qui compose l'hôtel GHL Relax Sunrise Nous vous remercions tout d'abord pour les informations que vous nous avez fournies, sur les situations présentées avec les services que nous proposons. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée, tout en prenant des mesures pour que de tels incidents ne se reproduisent plus. Veuillez accepter ces excuses et nos remerciements pour votre patience et votre tolérance.Cordialement, Jose Vicente Mayorquín, directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2019 sur Expedia
Le service de climatisation est un peu compliqué. Au niveau du personnel sont très agréables , les repas copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par GHL RELAX SUNRISE, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons que vous n'ayez pas vécu une bonne expérience. Pour notre part, nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème que vous nous avez dit. Merci pour votre avis
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2019 sur Expedia
L'hôtel est bien placé a proximité de toutes les magasins et commerces belle piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2019 par GHL RELAX SUNRISE, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de geneve

Hôtel directement sur la plage avec piscine d'eau

Publié le 22 déc. 2014 sur Expedia
Hôtel d'un certain âge deja il est donné sur place pour 5 étoiles a mon avis 3 serait plus correcte dans l'ensemble il est assez bien bien qu'il souffre d'un manque d'entretien évident, mais cela m'a pas empêcher de passer un très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2015 par ghl hotel sunrise, Gestion de l’hôtel
Cordialement, au nom de tout le personnel qui fait de l'hôtel GHL Sunrise Relax. Tout d'abord, nous vous remercions de l'information que vous nous fournissez, sur les situations présentées avec les services que nous offrons. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé pendant que nous prendrons des mesures pour veiller à ce que des incidents similaires ne se reproduisent pas. S'il vous plaît accepter ces excuses et nos remerciements pour leur patience et de la tolérance
5 sur 5
par un voyageur

très bien

Publié le 22 oct. 2014 sur Hotels
très bonne situation, chambre très spacieuse avec balcon et vue exceptionnelle, calme, room service très bien, restauration très bien, accueil très agréable, personnel très gentil...à recommander
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Mulhouse

Hotel convenable

Publié le 19 août 2014 sur Expedia
Pour : La vue sur la mer, la proximité de la zone piétonne, la taille de la chambre.
Contre : La vétusté des équipements de la chambre. Peu de pression dans la douche, température difficile à régler. Certains interrupteurs cassés.
Nous avons séjourné deux jours sur l'ile de San Andres. Notre chambre (avec vue sur la mer) était immense avec deux salles de bain, un salon, un bain bouillonnant à côté du lit et un très grand balcon. L'hôtel est très bien situé, à une dizaine de minutes de l'aéroport en taxi, 10 minutes à pied de la zone piétonne. Vous pourrez louer une voiturette de golf en face de l'hôtel pour faire le tour de l'ile et il y a également de nombreux restaurant à proximité.
2 sur 5
par un voyageur

Mauvais rapport qualité-prix

Publié le 16 août 2014 sur Expedia
Jour 1 : pas d eau Jour 2 : pas d électricité Jour 3: musique super fort jusqu'à 3 hr du matin donc impossible de se reposer. A part ça la localisation et la nourriture de l'hôtel sont très bien
3 sur 5
par un voyageur

Second stay

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
My second time staying there. I was aware it was 3 star ahead of time. I chose this hotel because of its location and amenities. It has a great view, boat dock, and gym. The room quality is the downside.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par GHL RELAX SUNRISE, Gestion de l’hôtel
We are sorry that we did not enjoy a good experience. For our part, we will do everything possible to solve the problem you have told us about. Thanks for your opinion.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
This property is horrendous. Not maintained, old, rusty, smelly, horrible beds, dirty, dripping. Horrendous food. Only good thing, reception service. It is also kind of the standard in the island.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par GHL RELAX SUNRISE, Gestion de l’hôtel
We are sorry that you did not have a good experience. Thank you for your opinion.