Note fondée sur 947 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
Nous avions la chambre au dernier étage, bel espace, vue mer latérale alors que nous avions payé pour une vue mer. Climatisation trop froide et bruyante. Personnel pas agréable à l'accueil. Bien situé au bord de plage et de l'animation. Petit déjeuner au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Dayana Lopez, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. David Gomes.Nous apprécions votre appréciation et vos évaluations du service fourni. Il est important pour nous de toujours offrir un bon service à nos clients, c'est pourquoi nous travaillons dur chaque jour pour améliorer la qualité de notre service. Au nom de l'hôtel Casablanca, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. J'aimerais que vous nous donniez l'opportunité de vous recevoir dans votre maison sur l'île.
3 sur 5
par un voyageur de PARIS

Publié le 6 févr. 2023 sur Expedia
Bien situé mais la chambre mériterait un rafraîchissement, l’eau chaude difficile à avoir et nous avions des termites qui mangeaient un meuble, nous l’avons signalé mais rien n’a été fait puis nous avons subi une éclosion de dizaine de termites qui ont envahi une partie de la chambre et une valise…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2023 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Gracias por su atenta evaluación. Se ha revisado toto lo relacionado con el agua caliente. El Hotel, cuenta con un estricto programa de control de insectos, programa plenamente avalado y verificado por las autoridades sanitarias de la Isla.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2023 sur Hotels
Excellent séjour en famille. Petit déjeuner copieux et complet. Amabilité du personnel. Super bien situé pour les sorties nocturnes. En face de la plage, parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su amable evaluación.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
Bon hôtel situé sur la plage En revanche pas de plage privé vous devez louer les parasols et les transats 40000 pesos par jour Les restaurants de l hôtel sont tous très bon un peu cher cependant Concernant les chambres il faut savoir que les fenêtres sont condamnées Demandez une chambre avec terrasse ce sont les mieux Le Check in s effectue à 16 h Le personnel est très serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vos commentaires, sur la base de ceux-ci, nous améliorons chaque jour. Merci beaucoup.
4 sur 5
par un voyageur

Moyen mais bon petit déjeuner

Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
L’hôtel est très bien situé ... mais un peu bizarre ... je m’attendais à quelque chose de mieux. La chambre était petite et des odeurs nauséabondes de pétrole arrivait chaque jour dans notre chambre dû apparement à des travaux ... c’était insupportable ... mais le personnel a été réactif en essayant de mettre des produits d’entretien pour camoufler l’odeur. ar contre le petit déjeuner était vraiment pas mal.et l’hôtel est propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2019 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate your comments, we are working based on them in order to become better. Thank you very much.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Mil gracias por su calificación!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2019 par Francisco R. Palacios, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente. Agradecemos sus comentarios sobre nuestro hotel. Nos hace sentir orgullosos que se atiendan a las necesidades de nuestros clientes de la mejor manera que podemos. Regresa pronto!
4 sur 5
par un voyageur

vacance San Andres

Publié le 16 août 2018 sur Hotels
L hôtel est très bien placé, face à la plage. La chambre est bien (sans plus). Le petit déjeuner est super, il y a énormément de choix et le buffet est de très bonne qualité. Seul l accueil en début de séjour est à redire, le personnel n est pas vraiment accueillant et pas non plus super réactif !!! Cela dit, tous le reste de notre séjour c est très bien passé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation attentive, sur laquelle nous continuerons à travailler pour nous améliorer
2 sur 5
par Marlon

Revoyez vos tarifs !!!!

Publié le 28 juill. 2017 sur Hotels
Énorme déception! Hotel bien trop cher par rapport aux prestations proposées. Chambre autour de la piscine à eviter. Hotel en travaux. Hotel n'offrant aucun espace détente en cas de mauvais temps. Moi je n'y retournerai pas. En revanche personnel très agréable et serviable et les espaces communs sont toujours propres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2017
Gracias por elegirnos y dejar sus comentarios
4 sur 5
par Virginie

Hôtel bien placé et agréable

Publié le 22 déc. 2016 sur Hotels
La piscine était en rénovation et nous n'avons pas été prévenus à l'avance, ce que je déplore. Mais la gérante nous a offert de belles compensations et le séjour a été très agréable. L'hôtel est propre, les chambres sont grandes, neuves, et joliment décorées (en tout cas la 509 et 511). Le personnel était agréable et compétent. Bonne expérience!