Sol Caribe San Andres - All Inclusive

Hébergement 3.0 étoiles
Hébergement tout inclus tout inclus est tout indiqué pour découvrir San Andrés

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sol Caribe San Andres - All Inclusive

Piscine extérieure
Plage à proximité, service de navette pour la plage (gratuit)
Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, literie fournie
Réception
Boîte de nuit

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Gym
    Gym
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Avenida Colon 2-77, San Andrés, San Andres y Providencia, 880001
  • Plage de Spratt Bight
    5 min à pied
  • San Andrés Paintball
    6 min à pied
  • Coton Cay
    7 min à pied
  • Aéroport international Gustavo Rojas Pinilla (ADZ)
    17 min à pied

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Andrés

Séjour au centre-ville.En séjournant à hébergement tout inclus à San Andrés vous serez à 10 minutes de marche de Plage de Spratt Bight et de San Andrés Paintball. De plus, Coton Cay est à moins de 1 km et North End est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Spratt Bight - 5 min à pied - 0.4 km
  • San Andrés Paintball - 6 min à pied - 0.6 km
  • Punta Norte (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • North End - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Maison-musée de l'île - 8 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Aéroport international Gustavo Rojas Pinilla (ADZ) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪EatAlley - ‬1 min à pied
  • ‪Juan Valdez - ‬3 min à pied
  • ‪Cafecafé - ‬4 min à pied
  • ‪Hotel Casablanca - ‬2 min à pied
  • ‪Beer Station - San Andres - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Sol Caribe San Andres - All Inclusive

Hébergement tout inclus tout inclus est tout indiqué pour découvrir San Andrés
Sol Caribe San Andres - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Sol Caribe San Andres - All Inclusive offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A nightclub, a terrace, and barbecue grills are also featured at Sol Caribe San Andres - All Inclusive. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This San Andrés property is smoke free.

  • 1 building
  • 223 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Sol Caribe San Andres - All Inclusive possède 223 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service gratuit de navette pour la plage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Sol Caribe San Andres - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 40000 COP par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

All Inclusive San Andres
Caribe San Andres
Caribe Sol San Andres
San Andres All Inclusive
San Andres Caribe
San Andres Sol Caribe
Sol Caribe All Inclusive
Sol Caribe San Andres
Sol Caribe San Andres All Inclusive
Sol San Andres
Sol Caribe
Sol Caribe San Andres All Inclusive All-inclusive property
Sol Caribe All Inclusive All-inclusive property
Sol Caribe San Andres All Inclusive
Sol Caribe San Andres - All Inclusive San Andrés
Sol Caribe San Andres - All Inclusive All-inclusive property

Avis pour Sol Caribe San Andres - All Inclusive

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 65 avis sur 307." "
Note de 8 – Bien, d’après 111 avis sur 307." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 307." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 307." "
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 307." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Naser

Hôtel à éviter
Le all inclusive est à éviter....la nourriture est quelconque, la qualité des produits est très médiocre. La vue de la chambre d'hôtel donnée sur le couloir de l'étage, c'est la première fois que je vois ça !!! Seul point positif est l'emplacement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Barbara, France

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très décevant par rapport aux photos
Selon les chambres vis-à-vis de 2 mètres au dessus des ventilateurs extérieurs de l'air conditionné donc pas beaucoup de lumière en plus du bruit. De plus beaucoup de moisissures et odeur de canalisation. Pas de chance avec notre chambre! Vraiment pas comme sur les photos! Sinon bon restaurant.

2/10 – Terrible

Lennis Yesenia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I recommend sol caribe campo this location is Convenient for Where is located but the facility overall needs improvement to include the staff
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Martin, Larose

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Necesitan hacer un update en las habitaciones como poner mejor wi fi y smarts tvs
Séjour de 6 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Diana Katherine Muños

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Jerry Todd

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nelson

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Lidia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was beautiful and clean, most of the staff was super nice but the dining options were lacking. Just one restaurant was open and the options were not what I am used to when staying at an all inclusive resort
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Luis Alberto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Jairo

Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

HARRY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
The Hotel is nice but to go to the bar its far from the pool on the second floor The personal are not friendly need improvement of a friendly staff
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Jose Daniel, oakville

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
really i felt comfortable with the staff that they did what ever you needed to satisfy the customer (excellent), the property needs more renovation or upgrade.., food okay to be in the beach............hotel very close to the main island beach.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

RADJENS

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A ONE STAR is to generous for these people. -Water pool on bathroom floor, water leak from ceiling, pool under construction, food is horrible gave ME DIAREAH, no beach access ,no pool access, wifi suck inside bedroom. -DONT WAIST YOUR MONEY.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

DIANA CECILIA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente servicio
Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Nam

Points faibles : État et installations de l’hébergement
No regresaré !
Ese hotel es terrible, no me gusta nada. Todo es un completo desastre. Es horriblemente feo y viejo. Los restaurantes son horribles y no pagaría por la comida que sirven. No entiendo por qué tienes que hacer una reserva para un buffet. Las bebidas como los refrescos que tenías que servirte tú mismo de la botella de litro, las bebidas del bar disponibles con licor barato de tercera clase. Tenían manteles y las sillas eran de plástico. Sin mencionar que el hotel no tiene piscina y la playa está a aproximadamente 1 cuadra de distancia. Nada como lo que muestran en las fotos que anunciaron. Al final, esta experiencia fue horrible. Mi dinero fue a la basura.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Harry

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
No pool one key the all environment is dirty with mold on the wall on the hallway
Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 – Médiocre

Pamela Yumiko Uchima Ohta de

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Martha Elisa, Diamond Bar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Love the part that is well located, right in the center of town and just two blocks from the beach. The air conditioner in our room leaked throughout all our stay. We had to keep towels on the floor to soak the water and for safety. One day the toilet clogged, and it took all afternoon for someone to come and fix it. Meanwhile we had to use the pool bathroom. The food is not good and has limited options.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Juan Diego

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Lindsay

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Staff need to be more organized and more friendly
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Fausto

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
REVISAR antes de RESERVAR
Las fotos no muestran las condiciones reales; las instalaciones y el "all inclusive" no sabría yo si recomendarlo, diría que no. No contestan las solicitudes, entonces cuando llegas es posible que lo que contrates no sea lo esperado. Para personas en situación de discapacidad, NO RECOMENDADO.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente servicio, disponibilidad del personal, limpieza y muy rica alimentación.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótima estadia
Ótimo hotel, reservei com medo pois tinha muitas avaliações ruins. Mas quando cheguei vi que não era nada disso! Foi tudo maravilhoso, ótima refeição todos os dias, Ótima limpeza e uma ótima localização.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were amazing from the time we arrived until the time we left. The hotel is outdated but has been remodeled but still has a little to do but it was very clean. I enjoyed that everything was included. We were able to eat breakfast, lunch, snacks, and dinner all at the hotel. They had a bar with included drinks. Coffee always available. The pool was clean. Most of the staff spoke Spanish and English. Very friendly. The hotel was in a perfect location. One block from the beach. My daughter (8 months old) ended up having to go to the urgent care while we were there. It was fantastic. Villa Real Urgencia
Séjour de 3 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hospedarse en un hotel debería ser una experiencia cómoda y sin inconvenientes, pero lamentablemente, esto no lo que va a encontrar en SOL CARIBE SAN ANDRES , ES EL PEOR HOTEL, muy mal servicio , la comida se lleva el premio a lo mas mala de el mundo . si usted paga todo incluido uno espera algo bueno pero no los tragos son pura agua . es honestamente mi peor experiencia.
Séjour de 4 nuits en avril 2021