Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à San Angelo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo

Réception
Commodité de la chambre
Façade de l’hébergement
Hall
Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
5750 Sherwood Way, San Angelo, TX, 76901
  • Sunset Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • San Angelo State Park
    ‪3 min en voiture‬
  • Université d'état Angelo
    ‪5 min en voiture‬
  • San Angelo, Texas (SJT-Aéroport régional de San Angelo)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

San Angelo

À San Angelo .Vous trouverez Sunset Mall (centre commercial) et San Angelo State Park à moins de 5 km de hôtel. De plus, Lake Nasworthy est à moins de 5 km et San Angelo Community Medical Center est à moins de 10 km.

À proximité

  • Sunset Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.3 km
  • San Angelo State Park - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Université d'état Angelo - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Lake Nasworthy - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Goodfellow Air Force Base - 10 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • San Angelo, Texas (SJT-Aéroport régional de San Angelo) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • ‪The Penny Tap House - ‬5 min en voiture
  • ‪The Bearded Barista - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à San Angelo
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A fitness center, a vending machine, and a picnic area are also featured at Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo. Free self parking is available.

This San Angelo hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo possède 62 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hôtel à San Angelo offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hawthorn Suites San Angelo
Hawthorn Suites Wyndham Hotel San Angelo
Hawthorn Suites Wyndham San Angelo
Hawthorn Suites Wyndham San Angelo Hotel
Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo Hotel
Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo San Angelo
Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo Hotel San Angelo

Avis pour Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 503 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 276 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 130 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 65 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 1002.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Huey

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Ron

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
What ever happened to Customer Service
First of all, I must tell you than I am handicapped and require a walker. So getting around is not so easy. I was kind mad when the agent said I needed the license off my Car. No one else was in the Lobby. There were 2 employees. No one offered to help me. However after I went outside one of them brought out a pad and paper for me. If she went outside, couldn't she have gone outside to get it firsthand?? Ok so I let that go. When I went up to my room I was confronted with the photo I posted. See the dust. Filthy! So I called the front desk and found out the room had not been cleaned for at least 2 weeks because no one had stayed there. Now this is a handicap room. Do you think someone could have checked to see if it was clean? My last complaint is about the Bed. It was not comfortable at all. It was also not the same as the pictures provided on the Web sight. I expect more of a Wyndham Hotel. This certainly failed. I hope it is an isolated incident and not indicative of the new customer service. Another point that riled me is that the employee on duty offered me nothing in the way of compensating me for the lack of service. I didn't ask for anything, and I surely did not receive anything except for a "I'm Sorry". If you have mobility issues, This is not the place to stay!!
Dust on the TV stand with my finger prints.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

bob, Cedar Park

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
From the minute you enter the building you are made to feel like family. Everyone is extremely friendly and helpful. The property is taken care with pride. Great place to stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was a weird odor in my room like someone had smoked in there befpre and they have tried to get the smell out. Bed was hard but the staff was amazing and friendly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Disappointing
Each Thanksgiving I travel to the beach with my family and stay at a resort that meets a particular set of criteria. This year we chose North Padre Island over our usual destination. I looked for a resort to specifically meet my criteria: beach access, bar, breakfast, restaurant, and hot tub. Additionally, this year I was hoping to find one with a gym as well. When we booked this trip six months ago, it appeared to meet those criteria. Unfortunately, by the time we arrived, it fell far short. The beach access is fabulous and the outdoor bar is pricey but offers great views and seating. The first morning, breakfast was never put out and the coffee was from the previous day. A TAD more was offered for breakfast the following mornings. It was scant and they put it out late and put it away early. The restaurant/grill was closed for remodeling and from what I could gather, the hot tub hadn’t worked in months. The hotel is beautiful and has potential, but it’s rundown - carpet stains and tape in the elevator holding the panels on. The staff was friendly. I don’t think it’s laziness on their part, but rather lack of resources. I shouldn’t be charged a “resort fee” of $35 a night per room when I’m not getting the benefits of staying at a resort. We booked three rooms. We won’t be back.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MEHMET

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not worth it
It was ok. I was expecting more based on the reviews is why I chose this hotel. First thing I was welcomed by a cockroach on the table in which were suppose to eat which was gross. Second the housekeeper took out the trash and I asked for extra trash bags and towels, said she’d be back and never returned. Third bought food to heat up on the stove and it didn’t work. Breakfast might have been the only decent thing about this stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Josie

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Compared to a year ago the property is disgusting. The room smelled like a ash tray even though it was non smoking
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kristen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dewayne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Marion

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marion

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place ,friendly staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Enjoyed the stay, but the mattress was way too hard.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lenora

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Leslie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Rosie at the front desk was awesome!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good and fair area to everything
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adriana

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Juan

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
The room was not cleaned well. The room was shabby. The linens are way past replacement. The room was very moldy smelling.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024