Note fondée sur 270 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
46 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par Caroline de Paris

Ne pas y aller!!

Publié le 26 août 2012 sur Expedia
Contre : TOUT
certes l'hôtel est peu cher, donc ne pas s'attendre à du confort car il n'y en a pas du tout, pour une nuit, ça passe... bien que... hôtel très limite avec des personnels très très louches qui y dorment, beaucoup de bruit la nuit, les portes qui claquent, les gens qui crient dans les couloirs et j'en passe... pour moi c'est plus un hôtel miteux, pour quelques dollars de plus, il vaut mieux aller dans un super 8 ou motel 8... chambre salle, et nous n'avons même pas essayé le petit déjeuner vu que nous voulions en partir au plus vite.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par George , Gestion de l’hôtel
thank you for your feed back
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Smells dirty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Kaur J. #team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
It is comfortable, clean and close to everything!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Olivia, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par George , Gestion de l’hôtel
thank you for your feed back
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par George , Gestion de l’hôtel
thank you for your feed back
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Mike,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Flies in the room, little cockroach running around, dirty q-tip on the floor, cigarette burns in sheets, sheets weren’t even cleaned, the non smoking room was definitely smoked in.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Alexey,We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback.Lilith#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Tollis,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Room 242

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Only thing that was wrong was there was food left in the refrigerator from previous people and the floor was a little dirty! But other than that was a good stay!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Mykaylie, Although we appreciate the wonderful rating we do apologize that your stay wasn't as comfortable as anticipated. Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving.We hope to see you back soon!Natalie #Team6