Note fondée sur 280 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Caroline de Paris
Ne pas y aller!!
Publié le 26 août 2012 sur Expedia
Contre : TOUT
certes l'hôtel est peu cher, donc ne pas s'attendre à du confort car il n'y en a pas du tout, pour une nuit, ça passe... bien que... hôtel très limite avec des personnels très très louches qui y dorment, beaucoup de bruit la nuit, les portes qui claquent, les gens qui crient dans les couloirs et j'en passe... pour moi c'est plus un hôtel miteux, pour quelques dollars de plus, il vaut mieux aller dans un super 8 ou motel 8... chambre salle, et nous n'avons même pas essayé le petit déjeuner vu que nous voulions en partir au plus vite.
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Frederick, Thank you for the great rating!! We look forward to providing your future lodging needs. Kaur J. #team6
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par George , Gestion de l’hôtel
thank you for your feedback we appreciate your business
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par George , Gestion de l’hôtel
thank you for your feed back we appreciate your business
par un voyageur
Heavenly Stay
Publié le 8 août 2024 sur HotelsWe adore our room 136 is my favorite room an I feel so comfortable and content .Everyone in front desk are so kind an helpful. Housekeeping staff is on point .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Ediberto,We appreciate your kind words and positive feedback! Your satisfaction is our top priority and knowing that we succeeded in providing you with a wonderful experience means a lot to us. We truly value your feedback and appreciate you sharing your experience with us.Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Room had roaches
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Tollis,Thank you for bringing this to our attention. We take feedback seriously and are committed to ensuring a comfortable stay for all our guests.Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par George , Gestion de l’hôtel
thank you for your feed back we appreciate your business
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Clean rooms. Front desk is nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Raymond, Thank you for recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels!Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par George , Gestion de l’hôtel
thank you for your feed back we appreciate your feed back
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par George , Gestion de l’hôtel
thank you for your feed back