La Quinta Inn By Wyndham IH-10 West San Antonio TX

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel dans le secteur Northwest Los Angeles Heights à San Antonio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn By Wyndham IH-10 West San Antonio TX

Extérieur
Cour
Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
5922 I-10 West, San Antonio, TX, 78201
  • Trinity University
    6 min en voiture
  • Taqueria Jimador
    2 min à pied
  • Gare de San Antonio
    9 min en voiture
  • San Antonio, Texas (SAT-Aéroport international de San Antonio)
    10 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Antonio

Séjour au Northwest Los Angeles Heights.En séjournant à hôtel du quartier Northwest Los Angeles Heights, vous serez à moins de 10 km de San Antonio Zoo and Aquarium et de Place du marché. Alamo et Centre de congrès Henry B. González sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Place du marché - 7 min en voiture
  • San Antonio Zoo and Aquarium - 7 min en voiture
  • Alamo - 8 min en voiture
  • Centre de congrès Henry B. González - 8 min en voiture
  • Alamodome - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de San Antonio : à 9 min en voiture
  • Aéroport international de San Antonio (SAT) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Charleys Cheesesteaks and Wings - ‬8 min à pied
  • ‪Taquitos West Ave - ‬14 min à pied
  • ‪El Pollo Loco - ‬14 min à pied
  • ‪Bill Miller - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn By Wyndham IH-10 West San Antonio TX

Hôtel dans le secteur Northwest Los Angeles Heights à San Antonio
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 603 square feet (56 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn By Wyndham IH-10 West San Antonio TX. Free self parking is available.

This San Antonio hotel is smoke free.

  • 112 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 603 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
La Quinta Inn By Wyndham IH-10 West San Antonio TX possède 112 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 35 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 40 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 35 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn San Antonio Vance Jackson
La Quinta Inn Vance
La Quinta San Antonio Vance Jackson
La Quinta Vance
Quinta Inn San Antonio Vance Jackson
Quinta Inn Vance Jackson
Quinta San Antonio Vance Jackson
Quinta Vance Jackson
Quinta Inn Wyndham San Antonio Vance Jackson
Quinta Inn Wyndham Vance Jackson
Quinta Wyndham San Antonio Vance Jackson
Quinta Wyndham Vance Jackson
Hotel La Quinta Inn by Wyndham San Antonio Vance Jackson
La Quinta Inn by Wyndham San Antonio Vance Jackson San Antonio
La Quinta Inn San Antonio Vance Jackson
Quinta Wyndham Vance Jackson
La Quinta Inn by Wyndham San Antonio Vance Jackson
La Quinta Inn By Wyndham IH 10 West San Antonio TX
La Quinta Inn By Wyndham IH-10 West San Antonio TX Hotel
La Quinta Inn By Wyndham IH-10 West San Antonio TX San Antonio

Avis pour La Quinta Inn By Wyndham IH-10 West San Antonio TX

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 277 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 175 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 172 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 145 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 232 avis sur 1001." "

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Letty

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
great service
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Angelo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Angelo

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
They wanted to charge me pet fee’s for a service animal and I had to prove to them that they cannot charge me on a service animal and smoking outside near my own vehicle is not allowed they got mad for me being outside of my room after hours it’s like they give you a curfew but at the same time so many suspicious people are walking around the property one person was riding around the property all night trying to sell drugs and I told the office guy and he said he’s a guest at the room but got mad at me for smoking outside in my car I felt like it was racial profiling however I needed to extend my stay for one more day and they wanted to charge me double the deposit I mean really what’s that about it’s ridiculous I’m never going to stay there again and I come to San Antonio frequently and the WiFi just don’t work the tv don’t work and I can go on and on but I think I said enough
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Letty

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Letty

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

MARY

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was nice however the area facing the restaurant had some debris around it that look like it been there for a while otherwise it was very pleasant clean and very affordable
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Janine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The check in process was simple and yes, they require a deposit, but it is returned to your card a couple days later. The room had everything I needed (hair dryer, coffee, ice bucket, microwave, and fridge.) Very happy with my stay!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Rodolfo

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Letty

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Blanca P

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dahlia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jacqueline

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

luis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

MARIA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thr room was okay but noone could or would use the pool..it looked yellow n green, dirty but clerk said it was clean...also we went to eat breakfast at 730 n very limited food and being stared at lkke we were intruding...
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jacqueline

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Michellle

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great helpful staff
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Alicia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Odie mi estancia en este hotel jamás regresaría
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Rogelio David

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Problemas varios
La puerta del baño no cerraba, el Aire acondiciinado no se controlaba bien, registro de Plomeria abierto , piso de la habitación en mal estado .
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Diana

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Terrible staff. Hadn't heard of luggage storage. Had to explain it to them. Lobby A/C was broken. Didn't acknowledge or say anything about it like "Sorry, the AC doesnt work, we're getting someone out here to fix it". Or anything of that nature. No pleasany banter, just silent and awkward. His brother or family member came in diring my short time at the front desk and they started speaking their native language (Indian). They obviously dont have any experience runnung a hotel, and should consider runnung a different kind of business that doesnt involve customer service. Room.was clean, buta holes in the wall that werent patched and painted over. They need to up their game a lot.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Adrian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
A pesar del renombre que tiene La Quinta, este motel ya esta muy deteriorado y con plaga. La zona es centrica y tranquila
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marco antonio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great customer service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jose

Séjour de 2 nuits en juillet 2024