Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à San Antonio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast

Bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Café et/ou machine à café
Réception
Bar-salon dans le hall
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
11526 IH 35 N, San Antonio, TX, 78233
  • Parc de loisirs Morgan’s Wonderland
    ‪4 min en voiture‬
  • Base aérienne militaire de Randolph
    ‪8 min en voiture‬
  • Joint Base San Antonio
    ‪8 min en voiture‬
  • San Antonio, Texas (SAT-Aéroport international de San Antonio)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit (Bed&Snack, Smoke Free, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 très grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

San Antonio

À San Antonio .À moins de 5 km de hôtel à San Antonio, vous trouverez Methodist Hospital Northeast et Parc de loisirs Morgan’s Wonderland. Bowlero Thousand Oaks et North East Federal Clinic se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Methodist Hospital Northeast - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Parc de loisirs Morgan’s Wonderland - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Base aérienne militaire de Randolph - 8 min en voiture - 10.6 km
  • Joint Base San Antonio - 8 min en voiture - 10.6 km
  • San Antonio Zoo and Aquarium - 14 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Gare de San Antonio : à 16 min en voiture
  • Aéroport international de San Antonio (SAT) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪Whataburger - ‬3 min en voiture
  • ‪Beijing House - ‬7 min à pied
  • ‪Taqueria Chapala Jalisco - ‬13 min à pied
  • ‪Jim's - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à San Antonio
As a guest of Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Self parking is free. A complete renovation of Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast was completed in February 2024.

This San Antonio hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2010
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • No smoking on site
Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast propose 57 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble.

Cet hôtel à San Antonio offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Comfort Suites North Ih 35 Hotel
Comfort Suites North Ih 35 Hotel San Antonio
Comfort Suites North Ih 35 San Antonio
Quality Suites North IH 35
Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast Hotel
Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast San Antonio
Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast Hotel San Antonio

Avis pour Red Roof PLUS+ San Antonio Northeast

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 115 avis sur 248.
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 248.
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 248.
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 248.
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 248.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jamal

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jaime

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
El hotel ya está un poco viejo y no está en buenas condiciones. La puerta está un poco complicado para cerrarla.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Yalyksa

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Graciela

For being last minute it was decent although elevator was out of service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Victor

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Clean the room everyday
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jareth

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Gary

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
The front desk staff was very friendly & the check in process was quick. I was told at check in that the elevator was not working. My room was in the 3rd floor. I asked if any lower floor rooms were available, there were none. The parking lot was largely empty during our stay although I know that's not necessarily a reflection of how booked the property is. The bedding appeared to be dirty & the bathroom appeared to have been only lightly cleaned. I will not plan to stay at this property again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Barrett

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En general estuvo bien todo. Tuvieron un problema con una tubería de agua pero se solucionó en un par de horas. Nuestros cuartos se mojaron un poco y nos cambiaron las habitaciones sin problemas. Habitaciones amplias, cama cómoda, baños limpios.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jilllian

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Dora

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Elevator was broken, the vending machine was broken. There was nothing to buy to eat in the hotel. There was no shampoo or conditioner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Humberto

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

San Antonio Red Roof

We liked the fact that it was clean and in a good location.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Recent spray for pests and the fumes were strong and lingered on the property.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Reginald

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Karla

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very new, still working on the restaurant area
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jahlissa

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was my second stay at this location, and unfortunately, it did not improve my experience. On my first stay, I encountered an unwelcoming front desk representative who didn’t offer any information about the property. After checking me in, he informed me that the elevator was out of service, which was inconvenient given that I had just flown in with a large suitcase and bag. On the day of checkout, the same representative knocked aggressively on my door well before the 11 AM checkout time, rushing me out for housekeeping. I decided to give the property a second chance, hoping that the first experience was a fluke or that the representative was just having a bad day. However, my second stay mirrored the first. After arriving past 1 AM and ringing the bell, I waited several minutes before the same representative let me in, clearly just waking up. His greeting was curt, asking only for my ID and credit card, and once again, he informed me the elevator was out of service—disappointing, especially given I had luggage. The next morning, I found the towels and sheets in my room stained. I didn’t want to ask for replacements due to the representative’s attitude. Overall, I won't be returning to this location. The lack of customer service and the repeated issues with the elevator and room cleanliness left me disappointed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jahlissa

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was my second stay at this location, and unfortunately, it did not improve my experience. On my first stay, I encountered an unwelcoming front desk representative who didn’t offer any information about the property. After checking me in, he informed me that the elevator was out of service, which was inconvenient given that I had just flown in with a large suitcase and bag. On the day of checkout, the same representative knocked aggressively on my door well before the 11 AM checkout time, rushing me out for housekeeping. I decided to give the property a second chance, hoping that the first experience was a fluke or that the representative was just having a bad day. However, my second stay mirrored the first. After arriving past 1 AM and ringing the bell, I waited several minutes before the same representative let me in, clearly just waking up. His greeting was curt, asking only for my ID and credit card, and once again, he informed me the elevator was out of service—disappointing, especially given I had luggage. The next morning, I found the towels and sheets in my room stained. I didn’t want to ask for replacements due to the representative’s attitude. Overall, I won't be returning to this location. The lack of customer service and the repeated issues with the elevator and room cleanliness left me disappointed.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall our stay was great. I loved the room amenities and layout. The only thing i would change is the bed base. It was very loud.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Buena opcion

Buenas instalaciones , buena limpieza , ubicación
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Dominique

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

erik

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Gentries

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024