Note fondée sur 960 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Dans l'ensemble tres bien petit déjeuner correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your thoughts. We hope to see you again!
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing us. We hope to serve you again!
par un voyageur de st constant,QC
Publié le 7 mars 2020 sur Expedia
très confortable et sale a déjeuné bien agréable proche a l'aéroport
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review us. We are glad that your overall stay was pleasant. We hope to serve you again!
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review us. We are glad to hear that your overall stay was pleasant. We hope to serve you again.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Se ofrece desayuno de 6.00 am a 9.00 am y solo habia cafe y jugos nada mas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse el tiempo para calificarnos. Lamentamos escuchar sobre los inconvenientes ocasionados durante su estadía. Solo ofrecemos café, jugos y barras de granola.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review us. We are glad to hear that your overall stay was pleasant. We hope to serve you again
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to give us feedback. We are sad to notice low rating. If you would give us some hint of your dislike in your stays it would help us understand and improve your next stay with us. Have a nice day!
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to give us feedback. we are glad to hear that your overall stay was pleasant. We hope to serve you next time
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to give us feedback. We are glad that your overall stay was pleasant. We hope to serve you next time!