Abora Interclub Atlantic by Lopesan Hotels - All inclusive
Emplacement sur la plage et 3 piscines extérieures
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Abora Interclub Atlantic by Lopesan Hotels - All inclusive
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Calle los Jazmines, 2, San Agustin, San Bartolomé de Tirajana, Gran Canaria, 35100
- Playa de San Agustín11 min à pied
- Sala Scala Gran Canaria Dinner Show17 min à pied
- Balcon de San Agustin10 min à pied
- Las Palmas (LPA-Grande Canarie)32 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, terrasse
Chambre familiale, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, balcon
Suite familiale, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, balcon (1)
Chambre Standard double, balcon (1)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, terrasse
Chambre familiale, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, balcon
Suite familiale, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, balcon
Chambre Standard double, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Hébergements similaires
Abora Catarina by Lopesan Hotels
Abora Catarina by Lopesan Hotels
Piscine
Tout inclus
Piscine pour enfants
Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, Très bien, (472)
Le prix est de 293 $ CA
par nuit
313 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Abora Interclub Atlantic by Lopesan Hotels - All inclusive
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
14 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Noel Jean
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 août 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Noel Jean
Séjour de 7 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Sébastien
27 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sébastien
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Abdoulaye
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Abdoulaye
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Ramzi
21 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ramzi
Séjour de 7 nuits en février 2024
4/10 – Médiocre
Anais
30 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anais
Séjour de 9 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Isabelle
Voyage en famille
6 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Isabelle
Séjour de 8 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Benjamin
Voyage en famille
26 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A refaire
Benjamin
Séjour de 7 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Yannick
6 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yannick
Séjour de 1 nuit en avril 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Globalement satisfait mais ...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Flavio, Nîmes
2 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hôtel sous côté !
Flavio
Séjour de 7 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
6/10 – Acceptable
dyl, St Malo
24 avr. 2018
Points forts : Service et personnel
Hotel bon rapport qualité/prix
dyl
Séjour de 7 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
Marco
12 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belles vacances
Marco
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2018
4/10 – Médiocre
michel, paris 007
17 juin 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
sejour tres decevant
michel
6/10 – Acceptable
Manu, Lyon
1 mai 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien mais sans plus
Manu
6/10 – Acceptable
martial, ALENCON
11 mai 2014
Points forts : Propreté
BON HOTEL GLOBALEMENT BRUYANT QUAND IL EST COMPLET
martial
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon compromis
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Caroline, Hossegor France
2 déc. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel 3 étoiles très bon rapport qualité/prix
Caroline
10/10 – Excellent
Stéphane, Province
8 nov. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel à recommander pour un séjour aux Canaries.
Stéphane
8/10 – Bien
Jacques, Paris, France
31 mai 2009
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Jacques
10/10 – Excellent
Alexander Martin
23 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alexander Martin
Séjour de 6 nuits en septembre 2024