Bull Escorial & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Playa de San Agustín

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Bull Escorial & Spa

Soins du corps, soins du visage, salles de massage et de soins
Extérieur
Réception
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Spa
  • Tout inclus
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avda. de Italia, 6, Playa del Ingles, San Bartolomé de Tirajana, 35100
  • Centre commercial Yumbo
    ‪4 min en voiture‬
  • Dunes de Maspalomas
    ‪6 min en voiture‬
  • Playa de San Agustín
    ‪8 min en voiture‬
  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, dans la tour (Upper Floor)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, balcon

  • 30 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, dans la tour (Upper Floor 3 Adults)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon (3 Adults)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

San Bartolomé de Tirajana

Séjour au Playa del Ingles.En séjournant à hôtel du quartier Playa del Ingles, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Yumbo et de Dunes de Maspalomas. Promenade piétonne Paseo Costa Canaria et Las Palmas Beaches se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage Playa del Inglés - 7 min à pied - 0.5 km
  • Centre commercial Yumbo - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Dunes de Maspalomas - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Playa de San Agustín - 8 min en voiture - 2.8 km
  • Faro de Maspalomas (phare) - 11 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ciao Ciao Heladería Italiana - ‬14 min à pied
  • ‪Restaurante Munich III - ‬13 min à pied
  • ‪Las Piramides - ‬8 min à pied
  • ‪Il Ponte Vecchio II - ‬4 min à pied
  • ‪Toro Steak House - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Bull Escorial & Spa

Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Playa de San Agustín
Some rates at Bull Escorial & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Bull Escorial & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the family-friendly Bull Escorial & Spa. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star San Bartolomé de Tirajana hotel is smoke free.

  • 250 guestrooms or units
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Bull Escorial & Spa propose 250 chambres dotées de : séchoir à cheveux et ventilateur de plafond. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hôtel à San Bartolomé de Tirajana offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Danois, néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Golf miniature
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Centre d’entraînement
  • Golf miniature
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 30 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de paiement présentée à l'enregistrement doit être la même que celle utilisée au moment de la réservation. Vous devez contacter l'établissement avant votre arrivée afin de confirmer votre identité si le détenteur de la carte de paiement ne figure pas sur la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Climatisation : 12 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.10 EUR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Escorial San Bartolome de Tirajana
Hotel Escorial
Escorial San Bartolome de Tirajana
Hotel Escorial Spa
Bull Escorial & Spa San Bartolome de Tirajana
Bull Escorial & Spa Hotel San Bartolome de Tirajana
Bull Escorial & Spa Hotel
Hotel Escorial Spa por Bull Escorial Spa
Hotel Escorial Spa
Bull Escorial Spa
Bull Escorial & Spa Hotel
Bull Escorial & Spa San Bartolomé de Tirajana
Bull Escorial & Spa Hotel San Bartolomé de Tirajana

Avis pour Bull Escorial & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 57 avis sur 125.
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 125.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 125.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 125.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 125.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres Bien
Très bon hotel, proche à pied de toute commoditées, et des plages. Les chambres sont spacieuses,le SPA gratuit est top, nous avons bien aimé l'espace flotaisons dans une sorte de grotte, Pour la zone SONA c'est nudiste pour info...
Séjour de 7 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hotel avec un tres bon rapport qualité prix
Le sejour fut tres agréable. De maniere generale, les prestations sont très bonnes pour un hotel 3 étoiles. La situation de l'hotel est correcte, avec des commerces et la plage à 5 min à pieds à peine.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Aurelien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

MICHEL

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Maurice, Le havre en Normandie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
2ème fois à l’escorial bull.vraiment très bel hôtel bien situé avec plage à côté et bus près de l hôtel.tout as été parfait.buffet petit déjeuner excellent et varié et pareil pour le diner.personnel sympathique et compétent et directeur souriant à l écoute de ses clients.3 etoiles qui en mérite une quatrième.c est pas comme l acta atrium palace a barcelone qui ne mérite pas grand chose.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel, bonne restauration, équipement moderne et personnel très accueillant! Seul bémol la piscine un peu petite.
Séjour de 13 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Maurice, Le Havre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous venons de passer une semaine dans cet hotel vraiment excellent en tout point de vue. Il meriterait largement 4 etoiles tant les services et equipements sont nombreux et excellents. Tres belle salle de sport’ tres beau spa. Tout l’hotel a ete renove cette annee et ca ressemble plus a un hotel neuf qu’a une renovation. Les chambres et parties communes sont tres joliment decorees modernes et claires. Tres belle terrasse avec salon de jardin pour une chambre standard. La restauration est egalement excellente et les boissons au bar vraiment peu cheres. Un dernier mot : superbe .
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Catherine, Aulnay sous bois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très positif
Hotel accueillant proche de la plage mais à 5mn elle n est pas très belle faire 200m de plus et vs serez comblé personnel réactif multilingues pour ceux de la réception à 85% équipements super .le spa joli mais les soins sont un peu cher par rapport à la prestation exécutée bons spectacles le soir et animation simple en journée .A déplorer : il pourrait y avoir au moins 1 h de danse pour les adyltzs alors que la live musique est diffusée Jusqu A 0h3o !!!!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable à recommander
Séjour en couple pour visiter l'île, nous avons apprécié cet hôtel comme point de chutes pour de multiples raisons : la gentillesse de l'ensemble du personnel, l'accès gratuit au SPA et la gratuité des différents services : parking, WI-FI, l'accès directe par l'autopista. Le confort et le calme de la chambre ainsi que la qualité de restauration. N'étant pas adeptes des animations, nous avons apprécié le calme général de l'hôtel. Le seul bémol que nous avons retenu, c'est le besoin permanent de la clientèle de réserver dès leur réveil les chaises longues de la piscine et du solarium, des chaises vides durant des heures, et vous utilisateur de la piscine, vous ne pouvez bénéficier d'une chaise longue après votre bain. Il ne s'agit pas d'un manquement du service de l'hôtel puisqu'il est bien annoté "il est interdit de réserver à l'avance les chaises longues" mais bien d'un comportement de la clientèle.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité / prix. Acceuil parfait.
L'hotel est situé à seulement 200 m à pied de la playa del ingles. Il dispose de toutes les commodités et l utisation gratuite du spa est un plus non négligeable en hiver lors des rares journée non ensoleillées. Côté repas, mode self plutôt bien achalandé et complété par une plancha servant des viandes et poissons. L hotel est très propre et l'accueuil parfait. J ai rarement vu un établissement où les serveurs se donnent autant pour que le client n'attendent pas. Un 3 etoiles pas loin d'en valoir un 4. Ça parait trop beau pour être vrai lais ce n'est que la vérité ☺

10/10 – Excellent

Jürgen

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr gutes und sauberes Hotel mit durchwegs nettem und hilfsbereitem Personal.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Georg Thilo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Edith

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Schönes Haus.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Giel

Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel Bull Escorial in Maspalomas bietet exzellenten Service, saubere und geräumige Zimmer, hervorragendes Essen und tolle Wellness-Einrichtungen in perfekter Lage. Absolut empfehlenswert für einen erholsamen Urlaub! Sehr schön war auch das Frühstück und Buffet, die Nähe zum Strand und der Spa-Bereich!
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel - fab holiday!
Hotel was spacious and very well maintained. Reception areas and facilities were regularly cleaned. Choice of drinks and food for all inclusive was fantastic Majority of staff vwry helpful and friendly. Spa was amazing!!! Plenty of sunbeds, lovely roof solarium. Several outdoor jacuzzis to cool off in. Would definitely recommend.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Tobias

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr sauber und nettes Personal!! Das Essen war sehr lecker und Abwechslungsreich.
Séjour de 10 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Gabriel oscar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nataliia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Lovely,clean hotel. Food was great. Personally I would of liked a hotel more for families and younger guests. Guests are primarily over 60 and I hadn’t realised before booking. No ones fault but mine. No problems with anything other than the restaurant/reception/Bar snd entertainment area were all in one place. Was very cramped. Pool bar has pizza and fries all day. The snacks menu is extensive but not explained clearly whether the menu board food can be ordered with AI. Not a great deal if information available regarding what i would call basic FAQ’s. Friendly staff in sll areas 10/10
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Yunus

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is very polite and welcoming. Based on the price I paid, I got a really nice service.
Séjour de 5 nuits en mai 2024